Point de vue de Kate
Il est midi, nous retournons à la maison. Les loups que nous rencontrons baissent la tête, un sourire heureux en voyant mos mains liées, en sortant de la grotte il m'a pris délicatement la main comme s'il avait peur d'un refus de ma part mais je n'ai rien fait, sa main dans la mienne n'était pas du tout désagréable au contraire je me sentais en sécurité et à ma place. Une fois dans la maison, nous partons dans la cuisine où se trouvent les Bêtas mangeant devant sur grande table bien dressé.
- Alors la soirée ? Demande Nick.
- Magnifique !
- Le pied ! S'exclame joyeusement Adrian un sourire de bienheureux planant sur ses lèvres.
- Je vois ! Répond Nick en souriant malicieusement.
- Tu vois rien, mange et ne parle plus.
Ils rigolent tous avant de se remettre à manger, on s'installe à table pour les accompagner dans ce magnifique festin.
- Adrian tu viens avec moi au centre commercial s'il te plaît.
- Avec plaisir !
- Et achetez des choses intéressantes ! Dit Nick avec un sourire pervers.
- Pervers ! Ils se moquent de moi.
- Mes amis seront là.
- D'accord.
Je peux le voir que ma proposition lui fait plaisir. Je pars m'habiller, d'un short noir accompagné d'une chemise beige et de mes baskets noirs. Dans le salon, ils sont tous assis discutant des affaires des meutes dès qu'il me voit il se lève pour se mettre devant moi.
Ellipse de la matinée
On est arrivé au centre commercial Adrian à mes côtés lançant un regard noir à chaque homme regardant vers nous et grognent s'il nous regarde avec insistance. Je rejoins mes amis.
- Salut !
- Coucou ma puce !
- Salut ma chérie ! Dit Devon en me prenant dans ses bras et là un grognement retentit dernière moi. Adrian !
Je lui donne une tape sur la tête et l'embrasse à pleine bouche.
- C'est mon ami.
Il boude, ça fait plaisir de le voir ainsi, la casquette de l'Alpha est restée à la maison. Il est juste un loup dominant, possessif et jaloux à souhait. Je l'adore. Je vais avec Pamela faire quelque boutique de vêtements les gars soupirent, Ils vont dans une boutique de vêtements pour homme et nous entrons dans une boutique de lingeries. Nous achetons à manger et des jouets pour les enfants de la meute.
Ellipse de la journée shopping
On dépose nos sacs dans le salon sous le regard inquisiteur des loups présents. Je me laisse tomber sur le canapé pas du tout intimider par eux, Adrian, lui pose sa tête sur mes genoux, tous nos gestes se font naturellement, la soirée d'hier nous a considérablement rapprochée.
- Alors la journée ?
- Parfaite !
- Longue ! On rigole face à sa tronche.
Le soir, nous sommes tous les deux au salon à regarder la télé mais une alerte lancée par le lien de la meute nous annonce un intrus sur le territoire. Il m'observe, il réfléchit à la connerie qu'il va sortir parce que bien sûr en tant qu'Alpha il veut imposer son autorité et en tant que mal il veut me protéger.
- Tu restes ici.
Et voilà sa connerie est sortie avec tout l'aplomb qu'il avait, il est con ! Bien sûr que je vais y aller.
- Non ! On y va !
- Non ! Tu...
- Il y a un ou plusieurs intrus et tu continues de tergiverser, je suis ta femelle alors ON y va !
Il ne dit rien, je ressens sa colère, je ne vais pas rester ici sans rien faire, dès qu'on sort dehors tous les loups présents se transforment et hurlent à la lune. Je me suis transformé et je me rabroue à un moment je vois un loup noir s'approcher des enfants qui étaient caché pas très loin, je cours très vite et me met devant lui pour protéger les louveteaux. Il me mort au cou avec force, je vois Adrian me regarder horrifier de cette scène. Ok, c'est vrai que je suis salement amochée, je vois les yeux de mon loup devenir noir, il fonce sur le loup et lui arrache la tête, ses compagnons sont morts sous les coups de la meute. Les enfants pleurent suite à ce déchainement de violence qui a eu lieux sous leurs yeux.
- Chut ne pleurez pas mes chéris. Dis-je avec un sourire et le peu de force qu'il me reste. Les ténèbres approchent.
- Tu as mal ? Dit une petite fille.
- Non ma chérie.
- Kate... Ma chérie. Je me retourne vers lui et je fais une grimace parce que j'ai mal.
- Je....
- APPELEZ LE DOC !
Il me regarde. Ses lèvres se déposent tendrement sur les miennes, ses lèvres sont tremblantes mais notre baiser est fort. Les ténèbres m'emportent loin de mon loup.
Point de vue d'Adrian
Kate... Kate une autre larme veut couler mais je la retiens. Je suis l'Alpha Suprême, je me dois rester fort pour la meute et pour elle, pour nous. Le médecin arrive et me dit de que son état nécessite de l'emmener à l'hôpital de la meute. Quand je passe à travers la meute, ils sont tous têtes baissées sauf Ruby. Et si elle avait quelques choses à voir là-dedans. Je dis aux Bêtas de s'occuper de ça.
« Ruby est bizarre interrogez la »
« OK »
Je suis arrivé à l'hôpital, ils m'indiquent où poser ma chère et tendre. Je la dépose doucement sur le lit et les laissent faire le travail après avoir été éjecté de la chambre à force de grogner dès qu'on la touchait.
Je retourne enfin auprès d'elle, le doc me dit qu'elle a beaucoup de blessures et que celle de son coup est la plus grave. Son métabolisme de loup lui permet de se rétablir mais elle a besoin de repos. Je me place à côté d'elle, embrasse son front lui chuchote « je t'aime » et m'endort avec elle.
VOUS LISEZ
Nᴏᴜs ɴᴏᴜs ᴄᴏᴍᴘʟᴇ́ᴛᴏɴs
WerewolfIl y a trente ans , les loups garous se sont révélés au monde. Quelques tensions ont eu lieu pendant un an , jusqu'à ce que le terme '' âme sœur'' soit expliqué à tous. Un gala va tout changer . Kate acceptera-t-elle le lien qui les unit ? -Aucun...