10- ✔

27.7K 1.3K 125
                                    

Le soir venu, je fais à manger tranquillement pour oublier que je m'ennuie royalement. Adrian entre et s'assied sur une des chaises hautes les coudes sur le plan de travail, il me regarde faire à manger, fatiguée de son regard, de ce qu'il provoque en moi et que je préfère ignorer ou pas.

-Quoi ?

-T'es mignonne quand t'es tranquille.

Mignonne !

-Tu ne peux pas aller voir tes louves et me laisser tranquille ?

Ma louve grogne face à cette remarque.

-Non, je préfère rester avec toi.

Moi pas !

Je ne l'avais pas vu se déplacer. Il se met derrière moi, ses mains de chaque côté du plan de travail.

-T'es tellement belle, dit-il. Son souffle s'abat sur mon cou et m'arrache un frisson de bonheur ? Merde ! Non, non il ne doit pas rester près de moi non, non, non !

-Pars, dis-je difficilement.

Il me fait de l'effet je ne vais pas mentir, mais à quoi bon succomber ? Je ne reste pas ici.

-Pourquoi ? Moi je veux rester avec toi dans notre cuisine. Dit-il sensuellement.

Je sens une bosse sur mes fesses, merde il bande ! Putain mon cœur bat trop vite, pas bon du tout, non pas bon ! Il m'embrasse dans le cou ma louve aime et moi aussi ! Non ! Non ! Non ! Je dois partir d'ici, c'est ce stupide lien.

-C'est ta cuisine et que fais-tu là ? Tu n'as pas une louve à ta disposition ?

Il m'encercle de ses bras costauds.

-Il n'y a que toi. Me dit-il d'un ton ferme et calme qui ne laisse aucun doute traverser sa voix.

-Non, ne t'habitue pas à moi.

Il se décale derechef de moi.

-Tu ne partiras pas, même si pour ça je dois t'enfermer dans ma chambre.

Il part dehors les nerfs à vif. Il est vingt heures trente et je mange tranquillement, ni lui ni ses Bêtas, ni personnes, n'est venu ici. Je dois trouver comment m'échapper. Si je sors avec un des Bêtas je pourrais peut-être m'échapper. Ma mère m'a dit que j'étais forte, je pourrais le battre, mais comment sortir ? Si je deviens gentille du jour au lendemain, ils ne vont pas me croire. Aaah j'ai trouvé ! Mais chut. Il rentre, part se doucher parce qu'il est en sueur, d'autres trouveraient cela bizarre mais étrangement je trouve que sur lui c'est super sexy, il est carrément beau gosse. Bon oublions ma dernière pensée s'il vous plaît. Quand il descend pour aller manger, je pars le voir.

-Je pars en boîte ce soir et tu viens.

Je ne suis pas son chien.

-Tu amènes ta prisonnière, d'accord je vais me préparer.

Il ne répond rien et je m'en vais, je me douche, m'habille en prenant tout mon temps pour bien l'énerver. Je sors et je vois qu'on est six, il est drôle lui. Il a besoin de tous ses loups pour me surveiller, il ne fallait pas, je suis flatté.

Je rigole intérieurement tout en me dirigeant vers la voiture. Une fois installer devant côté passager, je pose ma tête sur la vitre pour mettre de la distance entre nous.

-Tu es très belle.

-Toi tu vas pouvoir t'amusser ce soir.

Je l'entends grogner, quoi c'est faux ?

-Pourquoi tu fais ça ? Demande Adrian d'une voix fatiguée.

-Je suis réaliste c'est tout.

-Non tu ne l'es pas, parce que tu sais que cette situation nous nuira à tous les deux mais ça tu t'en fous, il n'y a que ta petite personne qui compte. Ce qu'il me dit bizarrement m'atteint mais je ne vais pas craquer. Non pas maintenant.

On est arrivé, on entre très facilement et on va dans le coin VIP, des filles habillées, si on peut appeler ça habillées. Mais bon, je vais éviter de m'étaler sur le sujet. Elles me regardent méchamment et les gars avec envie. Un grognement retentit et ils regardent tous ailleurs, soumis. Il va me chercher un verre de vodka. Dix minutes plus tard, j'ai fini mon troisième verre, je vais aller danser mais il me tient la main.

-Quoi je vais juste danser.

-Je viens avec toi. Dit-il sans quitter mon regard.

Je ne dis rien et il me suit, je commence à me déhancher sur la piste sur ''Run Up''. Quelques secondes plus tard, il se rapproche de moi et je ne le repousse pas. Trois autres musiques plus tard, je me décolle de lui et repars m'asseoir. Il part direction les toilettes. Il ne revient pas, ça fait un moment. Je vais le chercher. Je le dis aux Bêtas et Jack se décide à m'accompagner. Quand j'arrive là-bas, une fille est sur le point de l'embrasser, une fille qui était au coin VIP.

J-e vois que tu es occupé, Jack va me ramener, je suis fatiguée, désolée de vous avoir dérangés.

La fille sourit, lui, je n'arrive pas à déterminer ses émotions en ce moment.

-Jack s'il te plaît.

-Kate c'est pas ce que tu crois, je vais te ramener.

Je suis calme à l'extérieur mais à l'intérieur, ma louve veut juste étriper cette salope. Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça. Je pense que c'est le lien. Il faut que je parte loin d'ici.

Ellipse du trajet

Je sors vite de la voiture, je pars me changer et je me couche au chaud. Il rentre dans ma chambre et se couche dans mon lit.

-Je t'avais dit de rester si tu voulais, ne casse pas tes habitudes pour moi.

-Arrête ok ? Arrête merde ! Elle m'a sauté dessus et vous êtes arrivés au même moment.

Ouais.

-Je t'ai toi maintenant et je ne veux que toi.

Quand il fini sa phrase, une bosse apparaît sur mes fesses et un grognement sensuel juste sur mon cou, j'ai des frissons partout dans le corps, une chaleur m'envahit.

-Que toi ! Me murmure Adrian.

Moi qu'est-ce que je veux ?

Nᴏᴜs ɴᴏᴜs ᴄᴏᴍᴘʟᴇ́ᴛᴏɴs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant