25-✔

21K 965 25
                                    

Point de vue d'Adrian

Trois jours, trois putains de jours qu'elle est allongée sur ce lit, je l'ai rapatrié à la maison je ne supportais pas de la voir loin de la maison. Ses parents logent dans la chambre voisine pour prendre soins d'elle, ses amis passent autant qu'ils le peuvent. Ruby. Je l'ai tué.

Flash-back

Je suis dans la cave à regarder cette chienne assise sur la chaise. Elle n'a pas prononcé un mot à part ses gémissements de douleurs.

- Pourquoi ?

- Par amour ! POUR NOTRE AMOUR !

Je vois rouge et l'attrape par le cou.

-TU VAS SOUFFRIR CHIENNE !

- ELLE N'EST PAS FAITE POUR TOI ALORS QUE MOI OUI !

Non ! Il n'y aura personnes d'autres qu'elle, je ne veux qu'elle, je l'aime, mon loup ne veut qu'elle comme louve comme mère de ses louveteaux.

- Elle est ma femme ! Mon amour et mon âme sœur.

Je sors mes griffes et la griffe juste assez pour qu'elle se vide de son sang lentement mais surement. Je sors et pars rejoindre ma femme.

Fin du flash-back

Je suis dans la chambre à lui parler de ma journée. Il est l'heure de manger mais je n'ai pas faim, je n'ai plus faim depuis qu'elle est dans cet état. Je pars en la laissant à contre cœur avec sa mère pour m'occuper de mes affaires d'Alpha et reviendrais ce soir.

Sa mère talonnée de la mienne arrivent avec un plateau rempli pour mon déjeuner mais mon appétit n'y est toujours pas.

- Je n'ai pas faim. Merci.

- Et je pense que tu n'as rien mangé de la journée ? M'assène ma mère.

- ....

- Si tu ne manges pas, il n'y aura plus de câlin !

Impossible, elle était encore allongée il y a quelque minute, je dois avoir des hallucinations. Je regarde en direction cette douce mélodie. Je la voie derrière ma mère, elle est bien là. Je me lève et la prend dans mes bras pour l'embrasser.

- Ne l'étouffez pas ! Dit sa mère.

- Ça va ma chérie ?

- Oui mon loup !

Je hurle à la lune face à sa réponse, quel loup ne serait pas heureux d'entendre sa louve dire cette phrase.

Point de vue de Kate

Je suis heureuse de le voir souriant, la porte s'ouvre en grand laissant passer les enfants que j'ai aidés, mes amis, mon père et mon frère.

- Sœurette ça va ?

Je lui souris en signe d'assentiment et il me prend dans ses bras. On entend un grognement.

- Calme toi frère ! Elle est toujours ma sœur aux dernières nouvelles.

- Mienne ! Grogne mon loup qui justement a les yeux rouges prouvant que sa partie lupine est de sortie.

Les enfants me font aussi un câlin tout comme mes amis et mon père.

Point de vue d'Adrian

- Je vais me doucher, mon loup !

- Il y a beaucoup de place dans la douche !

- Allons voir ça !

- C'est vrai ! Ne me le dit pas deux fois !

- Au fait, les gars sont allés régler un problème c'est pour ça qu'ils n'étaient pas là.

- Pour l'instant je ne veux voir personne sauf toi.

- Tant mieux, je ne veux plus te partager.

Après notre aparté plutôt lubrique sous la douche, nous sommes partis au salon pour un moment détente.

- Alors la furie est réveillée ? C'est pas trop tôt parce qu'il était trop chiant. Dit Nick.

- Contente de te voir aussi !

- Ça va ? Lui demande Jack.

- Parfaitement bien.

On mange en paix, je suis aux anges, la voir sourire me redonne des forces et fait battre mon cœur plus fort. Ce petit moment en famille prend fin tout le monde débarrasse la table et nous partons nous coucher.

- Tu m'as manqué, j'ai eu si peur de te perdre.

- Je sais ou plutôt devrais-je dire je le sens.

- Je t'aime.

Un frisson parcourt et grogne de contentement.

- Je t'aime, tu n'imagines pas à quel point.

On tombe dans les bras de Morphée plus heureux que jamais. Enfin je l'ai dans mes bras.

Nᴏᴜs ɴᴏᴜs ᴄᴏᴍᴘʟᴇ́ᴛᴏɴs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant