11-✔

26.9K 1.2K 49
                                    

Le matin je me réveille difficilement dû à la mauvaise fin de soirée. Il n'était plus dans mon lit à mn réveil et tant mieux. S'il veut profiter de sa vie qu'il me laisse tranquille. Je grogne de mécontentement avant de partir me préparer, un legging noir, un haut blanc plus mon gilet beige accompagné de ma paire de bottes noir feront l'affaire. Je vais dans la cuisine, je le vois en train de préparer le petit déjeuner, les deux Bêtas était là à guetter ma réaction. Je vais tranquillement prendre un bol dans le placard sachant qu'il a déjà sorti un bol pour moi, je me prépare un chocolat chaud.

Chiante jusqu'au bout ? Affirmatif.

Je prends des biscuits sur la table que j'avais acheté sachant qu'il a acheté des pains au chocolat et des croissants et une assiette de crêpes fais maison. Même si je meurs d'envie de manger tout ça, je tiens le coup en mangeant mes biscuits. Pendant toute ma préparation il était assis et me regarder, Jack avec son regard exaspéré et Nick sans émotions pour une fois. Adrian se lève, pars de la cuisine sans oublier de me lancer un regard rempli de colère, je suppose qu'il part dans la forêt, Il avait les yeux brillants comme s'il allait... pleurer Non j'ai mal vu.

-Je vais laisser sortir ma louve.

-Ok on t'accompagne.

Je suis tellement heureuse d'être en louve c'est magnifique. Une heure après je mets un short et un haut parce qu'intelligente que je suis je me suis transformé tout habillée, non, on va mettre ça sur le coup de l'adrénaline, habillé d'un short court orange, le débardeur de la même couleur, une paire de baskets noir. Quand j'arrive je le vois entouré de la bande de Ruby. Je voulais aller dans la maison mais les enfants m'ont interpelées. Ça me fait mal et je sais pas pourquoi je ne l'aime pas. Foutu lien maintenant que je suis en louve et grâce à notre proximité celui-ci se renforce.

-Tu es la seule fautive. Me dit Jack.

-T'inquiète pas, il aura bien plus de liberté que maintenant une fois que je serais partie.

-On ne te laissera pas partir, tu ne feras pas souffrir notre pote. Me dit Nick.

-Il a l'air super bien là !

-Salut tout le monde !

Ils me saluent tous. On parle, on rit. À un moment je vois Ruby s'approcher pour l'embrasser dans le cou. Tout à coup, je sens que je perds le contrôle. Non. Non, je me concentre pour le reprendre mais rien je suis juste spectatrice. Ma louve n'a pas dû supporter se contacte. C'est son mâle bien que je m'obstine à le repousser. Je ne peux rien faire juste observer ce qui se passe et j'aime pas ça.

-Lâche mon loup, grogna ma louve.

Le silence s'abat sur l'assemblée. Je vais la tuée, impossible on est là même personne. Dommage.

-Ton loup ha-ha-ha-ha, Il n'est pas à toi. Rigole Ruby en mastiquant énergiquement.

-Je te défis ! Annonce ma louve.

Elle est complètement folle. Personne ne parle parce qu'ils pensent tous que je suis encore humaine.

Elle rigole

-Toi et moi ha-ha-ha !

-Et devine quoi en louve !

Elle me regarde méchamment et fait oui de la tête. Je me transforme, mes habits tombent en lambeaux. Ils sont tous étonnés, ses yeux sortent de leurs orbites, je me marre intérieurement.

Les enfants n'étaient plus là, tant mieux, la louve ne pouvais pas se taire, je dois trouver un moyen pour partir et maintenant je dois me battre pour... Lui à cause de ma stupide louve, je viens de lui montrer une forme d'affection Dix minutes plus tard. Elle est à terre en sang mais vivante et moi juste le souffle haché à cause de l'adrénaline dans mon corps. Ma louve regarde Adrian et s'avance vers lui. On peut voir l'espoir dans ses yeux je dois apprendre à la contrôler, merde, elle va faire quoi ? Je me bats dans mon esprit pour reprendre le contrôle une larme m'échappe, Il a compris que ce n'était pas moi mais ma louve la tristesse transperce son regard, arrivé devant lui son loup a pris le contrôle moi je reprends le mien je lui dis à l'oreille après avoir pris forme humaine.

- Le compte á rebours a commencé.

Nᴏᴜs ɴᴏᴜs ᴄᴏᴍᴘʟᴇ́ᴛᴏɴs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant