20 - ✔

22.2K 1.1K 23
                                    

Point de vue de Kate

Je me réveille fatiguée, je fixe le plafond un moment avant de partir prendre ma douche quelque temps plus tard après avoir fini de me doucher, je pars m'habille, je prends un jean noir accompagné d'une chemise blanche, une veste en jean noir et des baskets noirs, une fois habillé je retourne dans la salle de bains pour me coiffer et me maquiller légèrement, une fois prête, je pars chercher mon sac chez lui pour aller en ville, dès que j'entre je le vois allongé sur le canapé une bouteille de vodka presque vide.

- Alors tu t'es taper Nick ?

J'ai demandé aux gars de ne pas lui parler de l'histoire, j'ai besoin de voir la souffrance que j'ai ressenti quand j'ai vu cette fille sur ses genoux. À aucun moment Nick n'est rentré chez lui.

- REPOND-MOI !

- Tu veux que je te dise quoi ? Que j'ai pris mon pied !

Il se lève sa main mais Jack l'arrête avant qu'il ne fasse la plus grosse connerie de sa vie. Parce que là âme sœur ou pas il ne m'aurait jamais revue.

- Merde tu voulais la gifler !

Un rire amer sort des tréfonds de sa gorge.

- Elle le mérite, elle avait promis de faire des efforts mais elle se tape les mecs de son lycée.

- Elle n'a rien fait mec ! Affirme Nick.

Entre temps j'avais appelé mes « protecteurs » du lycée pour qu'ils me rejoignent. Je crois que je vais bien rire.

- Non ! Non tu l'as vu aussi, elle a embrassé ce connard.

- Non mec et tu t'en mordras les doigts si tu continues.

Il rigole

- Tu voulais faire la salope dernière mon dos hein ? Mais une personne m'a prévenu avec un enregistrement et une lettre ou on entend TA voix. Merde !

Les garçons viennent juste de faire leurs apparitions et observent la scène absurde qui se déroule devant eux en silence avant que mon loup crétin les remarque et que tout le monde les regarde.

- Kate nous a dit de venir ! Dit Nial sur la défensive.

- On t'a dit de quand datait l'enregistrement ? Dis-je toute souriante.

- De ce matin ! Dit-il avec la rage dans les yeux.

- Fait nous écouter l'enregistrement.

- POURQUOI FAIRE ? C'EST TA VOIX DESSUS !

- Fais nous écouter l'enregistrement.

On va dans son bureau, il nous le fait écouter, je le regarde droit dans les yeux.

- Nial mes réponses sont pour qui ?

- Pour....pour Devon ! Dit Nial la bouche pleine.

Silence totale !

- Il me demande si je veux bien aller à la fête foraine avec lui, Pamela et quelques orphelins.

Le silence devient pesant.

- Les gars merci !

- De rien. Me disent-ils tout sourire et prennent la porte.

- Tu sais le pire c'est pas que tu ne m'ais pas fais confiance, mais d'avoir ramené cette dinde ici.

- Kate ! Murmure-t-il.

- Non.... Non, l'enregistrement a été truqué ! C'est triste non ? Toi qui pouvais le craquer tu as préféré te fier à cette merde et à une putain de lettre ! Tu es pathétique.

- Kate pardonne-moi...je t'...

- Non, quand on est dehors on sourit et quand on est ici tu m'oublie.

- Non ! Tu ne peux pas me demander ça. Dit-il les yeux brillants cela me fait mal au cœur et à la tête. Après tout ça je ne veux que mon lit.

- Je ne partirais pas, je l'ai promis. Pour ne pas nous affaiblir et pour que tu puisses accomplir ton devoir d'Alpha, je serais dans une autre chambre.

Je monte dans ma chambre épuisée par cette histoire je n'ai plus envie d'aller en ville et tombe dans les bras de Morphée.

Point de vue d'Adrian

Qu'est-ce que j'ai fait, elle ne me pardonnera jamais, je casse tout dans mon bureau.

- Je l'aime... Je l'aime tellement.

- Ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Me dit Nick.

- Non, je ne crois pas, elle était si calme fasse à nous mais je ressens toute sa colère et toute sa tristesse.

Que vais-je faire ? Les gars partent après le leur avoir demandé et mes larmes coulent. Je l'aime ! Je ne supporterais pas de la perdre encore une fois.

Nᴏᴜs ɴᴏᴜs ᴄᴏᴍᴘʟᴇ́ᴛᴏɴs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant