13-✔

25.8K 1.2K 29
                                    

Point de vue de Kate

Je me suis réveillée et me dirige vers le miroir pour observer mon corps, mes blessures ont guéri, j'ai dormi toute la soirée. Je suis habillée d'un t-shirt d'Adrian et une culotte rouge. J'enfile mes tongs, avant d'aller au salon, je me dirige vers la cuisine ils me regardent tous les yeux ronds, ha ha ma tenue leur plait à ce que je vois.

-Pas la peine de parler je ne me changerais pas. Je prépare mon petit déjeuner qui est constitué d'un chocolat chaud et d'un pain au chocolat et je pars m'asseoir pour dévorer mon repas.

-On sort après je vais te montrer le territoire. Me dit Adrian

-Euh...

-Pas la peine de discuter. TU VIENS ! Ordonna monsieur l'Alpha.

-Pas la peine de crier je viens.

Une heure plus tard je vais me préparer, une jupe courte noir et de collants, un pull bordeaux et mes Sam Smith noir et blanc. A notre sortie quelques membres de la meute qui n'étaient pas loin nous regardent certains souriant mais d'autres restent neutre. Il en profite pour mettre sa main sur ma taille pour nous faire avancer quand je vois leurs yeux s'illuminer je suis reste interdite mais n'enlève pas sa main pour l'instant quelques mètres plus tard j'hésitais mais finalement j'ai laissé sa main.

On est arrivés au lac. J'enlève mes vêtements je ne garde que mes sous-vêtements, j'ai décidé de me baigner et lui aussi mais je garde mes distances quand même. J'ai bien vu que ça ne lui plaisait pas mais c'est comme ça et pas autrement. L'endroit est magnifique, l'eau du lac me fait du bien, j'en profite pleinement, les animaux nous encerclent sans être près de nous, ils savent qui sont les prédateurs.

Quelques temps plus tard.

On s'est remis en route il m'a fait visiter tout le territoire qui est très, très vaste normal pour la meute suprême. Il me montre les frontières de chacun, lui peut les franchir mais pas les autres Alphas, la meute suprême pour franchir chaque territoire doit d'abord demander la permission à l'Alpha Suprême pour pouvoir franchir et Adrian préviens les Alphas des autres territoires et vice-versa. L'Alpha Suprême communique avec tous les autres Alphas plus facilement par la pensée même s'il n'y a des réunions. Je rencontre quelques Alphas très aimable quelques louves avec leurs enfants que ce soit de notre territoire où les autres.

Il est 16h quand nous rentrons, je suis claqué. Mais il restait à manger hamburger frites « la vie ». Je monte dans ma chambre pour me préparer tranquillement, je prends un bon bain pour détendre mon corps. Une fois habillé, je vais me reposer et là je pense à mon avenir dois-je vraiment partir ? Ou rester je vois comment la meute me regarde avec fierté pour beaucoup d'entre eux jalousie comme le groupe de Ruby. Si je dois aimer quelqu'un et être aimé en retour je veux que ce soit notre cœur qui décide pas à simplement un lien « qu'on dit magique et merveilleux » parce que même chez les humains on arrive toujours à souffrir et à se moquer de ce mot qu'on appelle plus communément « l'amour ».

Je sais qu'il y a des gens qui s'aiment vraiment. Mes parents même dans la difficulté ils arrivent à passer outre, mais j'ai aussi des exemples d'hommes qui veulent juste profiter de plusieurs filles et vice-versa malheureusement où des gens qui se mettent ensemble par dépit. Je sais plus quoi faire je suis perdu.

Je descends à 19h, je prépare à manger avant je décider d'aller le voir pour lui demander si je peux sortir pour aller voir mes amis qui me manquent beaucoup. Je pars dans son bureau mais j'ai l'impression qu'il n'est pas seul. Je vois Ruby bien assise sur son bureau et lui en train la regarder quand il me voit il sourit et embrasse Ruby sur la joue avant de lui dire de partir, elle passe en me regardant de haut avec un sourire narquois.

Quand elle sort je souris à Adrian. Il pense vraiment qu'en faisant ça je vais agir comme hier, bien sûr que je vais agir mais il ne va pas du tout aimer. Je suis et j'étais vraiment méchante mais j'étais perdu dans mes sentiments.

De jour en jour le lien grandit.

J'ai pris ma décision je pars dans quelques jours avant de sortir de son bureau je lui dis.

-Je ne voulais pas te déranger mais il faut que dans les jours à venir je vois mes amis.

-Je viendrai avec toi.

-Ça je m'en fous.

Je sors de son bureau, je vais manger il vient s'asseoir à côté de moi quand je vois dans ses yeux du regret mais c'est trop tard, je préfère partir.

Nᴏᴜs ɴᴏᴜs ᴄᴏᴍᴘʟᴇ́ᴛᴏɴs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant