Je monte dans la voiture de l’alpha au côté passager. Un silence règne dans l’habitacle. Adrian s’assied à côté de moi, mais regarde droit devant lui. Ça promet.Après trente minutes de route, nous arrivons dans un petit village éloigné des activités humaines, entouré d’une magnifique forêt. Lorsque la voiture s’arrête à l’entrée du village, je sors du véhicule et je regarde autour de moi. Je suis émerveillée, tout est beau superbe, une odeur agréable flotte dans l’air, les maisons sont très belles.
J’aperçois une gigantesque maison, c’est sûrement celle de l’alpha.
Je rencontre également les regards méchants de certaines louves, sûrement en manque, et agacées de me voir ici.
Nous pénétrons dans la maison d’Adrian. Elle est aussi belle à l’intérieur qu’à l’extérieur, mais je ne compte pas le lui dire.
-De quoi voulais-tu parler ? le questionné-je.
-De nous…
-Ha ! j’explose de rire. J’en ai les larmes aux yeux, mais mon sourire s’efface dès que je croise son regard agacé.
-Bon, si tu as fini, tu…
Une voix de petite fille m’interrompt :
-L’alpha Ruby a été méchante avec moi !
Puis, elle se tourne vers moi et me demande :
-Bonjour, vous êtes l’âme-sœur de l’alpha ? Moi, c’est Broke. J’ai 6 ans.
- L'alpha Ruby a était méchante avec moi dit une petite fille
-Je suis Kate.
-Tu vas rester avec l’alpha, hein ?
Cette petite fille m’énerve. Je me tourne vers l’alpha en question :
-Qui est Ruby ? demandé-je.
Mais celle-ci ne se tait pas et rajoute :
-Et il a dit que tu es la plus belle et que tu vas être à lui !
-Ah…ok, je lance, embarrassée.
-Viens, je vais te présenter à mes amis… Sauf si tu veux rester avec ton amoureux…
Elle est mignonne, cependant elle m’énerve de plus en plus.
- Non, tu vas me présenter à tes amies.
Elle jette un coup d’œil à Adrian qui hoche la tête. En sortant, nous croisons un groupe de louves qui me regardent méchamment. OK. Là, cela m’énerve.
-Quoi ? m’exclamé-je, furieuse.
-Oh, l’humaine a parlé ! s’écrie Ruby, surprise.
-Ruby, adresse-toi correctement à Kate, intervient Adrian qui est également dehors.
-Calme-toi, le loup, je ne suis que de passage, rétorqué-je avec un sourire.
A l’entente de ces paroles, Adrian se fige. Ses yeux me lancent des éclairs. Je hausse les épaules, puis je prends la main de Broke et nous allons voir ses amis. C’est un petit groupe de louveteaux qui se trouve à quelques pas de nous. Broke me présente à tous ses amis, filles et garçons. Nous nous amusons bien, nous jouons au football, à cache-cache… Des loups de la meute me regardent jouer avec bienveillance. Les lèvres d’Adrian s’étirent en un sourire timide. Quelques fois, des enfants lui proposent de jouer avec nous, mais il refuse car il préfère nous observer jouer.
L’alpha suprême tient sa promesse et me ramène chez moi à midi.
Juste avant de me quitter, Adrian e signale que ce soir, il vient diner chez nous.
Je ne réponds rien et rentre chez moi. Je me dirige dans ma chambre pour me doucher. Mes parents ne m’ont pas parlé de ce diner. Probablement pour éviter une crise de ma part…Raté.
Le soir venu, je me précipite vers mes parents, furieuse.
-Quand comptiez-vous me faire part de ce diner ?
-Ce soir, répond ma mère.
Je ne réponds rien, car je ne veux pas me disputer avec eux.
-Je vais me changer, dis-je avant de les quitter.
Je me vêts d’une sublime robe noire qui m’arrive aux genoux, avec une légère ouverture sur le devant. Elle est fluide et légère.
J’enfile une paire de talons dorés pour compléter ma tenue. Elle a été choisie par ma mère. Si je ne la mettais pas, elle me confisquerait mes « bébés » pendant un mois. Les bébés en question sont ma moto et ma voiture.
Lorsque je descends, je vois la table remplie de bons plats. Ma mère a tout fait de sorte que ce moment soit parfait...
J’aperçois Adrian. Je ne vais pas le nier, il est très charmant.
En descendant je le vois , je vais pas le nier il est vraiment beau gosse. Lorsqu’il croise mon regard, ses yeux se voilent de désir, ça promet…
..........................
Corrigé par 0reader1 (merci)
VOUS LISEZ
Nᴏᴜs ɴᴏᴜs ᴄᴏᴍᴘʟᴇ́ᴛᴏɴs
WerewolfIl y a trente ans , les loups garous se sont révélés au monde. Quelques tensions ont eu lieu pendant un an , jusqu'à ce que le terme '' âme sœur'' soit expliqué à tous. Un gala va tout changer . Kate acceptera-t-elle le lien qui les unit ? -Aucun...