Chapitre 3 : Nouveau travaille!

164 5 11
                                    

Je me lève avec la gueule de bois. Je n'es pas dormis toute la nuit. Je vais dans la salle de bain me débarbouillé le visage puis je me regarde dans le miroir et me dit :

Moi : Maintenant te voila sans travaille ma pauvre Solji.

Je prends mon petit déjeuner et me change pour aller marcher un peux, puisque j'ai rien a faire d'autre.

Je sors et marche en direction des magasins, je passe devant les grands immeuble de riche, je passe devant un immeuble très spéciale, là où travaille Sun-Hi, la EXO-Entertainment.

Je marche tout en regardant l'immeuble quand soudain, je percute quelqu'un :

Moi : Ho pardon. Dis-je en m'inclinant sans regarder la personne .

.... : Tiens mais regarder qui est là!

Je lève doucement la tête et vois que c'est cette personne du café avec Sun-Hi.

Moi : Vous?

Sun-Hi : Qu'est ce que tu fais ici? Tu ne vas pas a ton travaille? Ha mais oui je suis bête tu est viré! * Sourit* Tu fait pitié!

Je m'approche d'elle et la gifle :

Je m'approche d'elle et la gifle :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Désoler mais tu parle trop!

Sun-Hi : Espère de taré! Sa fait mal!!!

Soudain, l'homme derrière s'avance vers moi mais je recule.

...... : J'ai entendus que c'était a cause de moi que tu t'ais fait virée...

Oui.

....... : Et je pence que tu as chercher!

Moi : Espèce d'enfoiré!

Sun-Hi : Comment ose tu?

..... : Laisse!

Il se met a mon niveau avec un sourire :

...... : T'as du culo de me parler comme ça!

Moi : Et alors! Peux être que vous êtes plus vieux, plus grand que moi ou que vous êtes le plus grand directeur de Corée mais vous restez quand même une personne normal!

Qui rigole légérment tous en me regardant.

..... : Sun-Hi.

Sun-Hi : Oui monsieur.

...... / En se moment il manque des personnes pour les poste non?

Sun-Hi : Oui mais ne me dites pas que vous voulez....

.... : Je vous emboche a mon entreprise!

Moi : Quoi?

...... : Vous etes sans emploie non?

Moi : Si mais....

..... : Alors c'est bon!

Moi :....

De boss a criminel (exo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant