Conseille mettez la musique au moment du point de vus de Sehun !
//PDV SOLJI//
J'attendais Sehun tous en regardant le collier qu'il ma offert quand soudain quelqu'un m'interpelle :
..... : Tout vas bien mademoiselle?
Je relève la tête pour vois qui c'est et c'est un homme très beau avec beaucoup de charisme! Cheveux brun un peut en bataille avec des yeux bleu :
Je reste sans voix face a cette beauté!
Moi : HIEN...HEU...oui tout vas bien!!!
..... : On vous a poser un lapin?! Dit-il en prenant la place de Sehun.
Moi : Non, il est juste partis au toilette!
..... : Il en prend du temps!
Moi : En dirait bien! dis-je un peu gêner.
.... : Je me présente Namjoon! Kim Namjoon!
Moi : Solji. Heo Solji!
Namjoon : Enchanter....Solji! Dit-il en prenant ma main et en déposant un doux baiser!
Je frisonne en sentent ses lèvre frôlé ma peau. Il se redresse et je n'est pas eu le temps de comprendre que je le voit a terre.
//PDV SEHUN //
Pourquoi ça n'arrive qu'a moi!!
Je me lève et me dirige a leur table mais Chanyeol me retient par l'épaule.
Chanyeol : Ne déconne pas comme la dernière fois!
Je prends meme pas en compte de ce qu'il a dit et avance toujours arriver a leurs hauteur, je lui envoie mon poing dans sa figure et il s'affale a terre!
Solji : HO MON DIEU!!Dit-il en se levant de sa chaise.
Moi : Je peut savoir c'est qui cette enfoiré!
Solji : MAIS T'ES TARE MA PAROLE!!!! JE VIENS A PEINE DE LE RENCONTRER ET TU LE TABASSE COMME CA !!!! T'ES QU'UNE BRUTE!!
Ce mot résonne dans ma tête. Elle aussi, elle m'avait dit ça!
Avant de partir et de mourir.....de mes mains!
//PDV Solji//
Mais c'est un taré ce mec !!! Il s'apcente 10min et revient en donnant un coup de poing a un inconnus! Et le pire c'est qu'il le traite d'enfoiré!
Je me mes a le hauteur de Namjoon et l'aide a se relever.
J'allais lui donner une leçon mais dès que je relève les yeux il a deja disparus.
Moi : Est ce que ça va?
Namjoon : On peut dire ça...Dit-il en essayant le sang sur sa lèvre.
Moi: Tiens. Dis-je en le donnant un mouchoirs.
Moi : Tu veux que je t'accompagne jusqu'à chez toi?
Namjoon : Non merci ça iras! Vos mieux que tu le cours après avant qu'il ne fasse des bêtises.
Je hoche la tête de haut en bas puis je cours en dehors du restaurant sans même payer la note. Je regarde de gauche a droit pour voir si il est toujours dans les parage. Puis, je vois quelque chose par terre, je m'approche et je voit que c'est une téléphone mais un téléphone bien pété :
Je prends le téléphone et je vois que c'est le siens. Je reconnais sa coque de téléphone entre mille. Vas savoir comment je reconnais la coq de mon patron!
Je cours le long du trottoir avec mes talons de 10 cm et je vous avoue que c'est très difficile de courir sens se ramasser en plus si on a une longue robe!
J'arrive a une intersection et je c'est même pas où il est partis. Je continus tous droit sans savoir où je vais.
Soudain, j'entends des voix dans un chemin étroit. Et comme une conne je suis, je decide d'y aller voir! Je dépasse un peut ma tête pour pas me faire remarquer et je vois 5 hommes avec chacun une arme dans les main et en face d'eux.....
Je laisse sortir un peut cri mais réussi a mettre ma main devant ma bouche pour pas qu'on m'entends. Il est dans un sacré état!
VOUS LISEZ
De boss a criminel (exo)
FanfictionSolji est une serveuse licencier après avoir fait une bêtise au plus grand directeur de Corée, pour se racheter, elle devras être une employer pour ce patron. Mais ce ne seras pas de tous repot! Inspirer de plusieurs fanfiction comme : - être sa b...