Je me retourne et me retrouve face a face avec mon patron. Son regard était envoûtant tellement que je ne pouvait pas détourner les yeux. Je le regarde longtemps, il était tellement mignon avec sa peau douce,sa bouche pulpeuse que j'ai envie de poser les mieux sur les siens, avec ses yeux percent et surtout le détaille qui le rendais sexy était ses cheveux en bataille :
Je fonds!!! Non reprends toi Solgi! Je te signale que c'est ton patron!! me cris ma conscience.
Il rapproche sa bouche de mon cou et commence a faire des douzaine de baiser. Je sais pas pourquoi mais je me laisser faire, c'est comme si mon corps était soumis a lui.Il continuas en fessant quelque suçons puis relève la tête et pose ses douce lèvre sur les miennes.
Mon corps réagis soudainement au baiser( je sais pas si sa se dit).
Je frissonne de plaisirs, je suis envoûter par le baiser, je l'approfondit le baiser en ouvrant légèrement ma bouche pour que ma langue rencontre sa jumelle. Soudain, ma conscience me hurle : MAIS T'ES TARÉE C'EST TON PATRON!!!!" mais le pire c'est qu'elle a raison!
Je recule pour mettre fin au baiser et me dirige vers le salon sans rien dire en laissant Mr. Sehun en plant.
Je suis toute rouge, j'ai chaud!
Je m'assois sur le canapé et je met ma tête dans les creux de mes mains pour réfléchir a ma vie. Chanyeol qui était toujours en train de rouler de pelle au mur s'assois a coté de moi et me dit avec une voix chelou :
Chanyeol : Que t'arrive-t-il mon enfant dit a Yoda!(Yoda est surnom que Baekhyun le donne presque tous le temps)
Moi : Hé bien en faite...J'ai embrasser mon patron...
Il manque de s'étouffait avec sa salive. En dirait qu'il n'était plus bourrée pour réagir comme ça!
Chanyeol : T'AS QUOI?!
Moi : J'ai embrasser mon...mon patron....dit-il toute gênée.
Chanyeol : Meuf! Même moi je ferais pas ça!
Moi : Mec il a pas deux secondes tu roulais des pelles a un mur!
Chanyeol : Oui mais...
Moi : Ben voila!
Puis un blanc se fait.
Chanyeol : Bon! Moi je vais rentré!
Moi : Quoi?! Surtout pas!!
Chanyeol : Pourquoi?
Moi : J'ai pas envie de rester avec lui après se qu'il c'est passer!
Chanyeol : Ben démerde toi!
Puis il sort!
Mais...
.... : Alors comme ça ta pas envie de rester avec moi! Hé ben alors casse toi!
Moi : Tu doit pas être bourré toi!
Sehun : Tu ose haussée la voix avec moi?
Moi : Oui!
Sehun : Oh alors là tu vas prendre chère!
VOUS LISEZ
De boss a criminel (exo)
FanfictionSolji est une serveuse licencier après avoir fait une bêtise au plus grand directeur de Corée, pour se racheter, elle devras être une employer pour ce patron. Mais ce ne seras pas de tous repot! Inspirer de plusieurs fanfiction comme : - être sa b...