Chapitre 17 : Révélation

105 8 7
                                    

PDV de Sehun : 

Bon je vais pas passer par quatre chemin mais je l'aime! J'aime Solji, je l'aime de tous mon cœur!

En faite tous a commencer quand Chanyeol et moi on étais sortis pour faire du bowling (sport que Chanyeol est très fort). On avait finis de faire une partis de bowing et j'avais fin et on est partis au hello kitty café. Me demander pas pourquoi on est aller dedans moi meme je sais pas!

On s'installe sur une table de deux et commandons. C'est a ce moment que je vis une déesse se pointé devant moi :

 C'est a ce moment que je vis une déesse se pointé devant moi :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je manque de ratté un battement. Je reste bouche béé face a cette beauté mais Chanyeaol me fait sortir de mes pensés.

Chnayeol : Tu prends quoi?

Moi : Hein....heu....*regarde la carte* des biscuit hello kitty s'il vous plait!

Serveuse : Comme vous voudrez Oppas! Dit-elle en fessant des aeygos.

Je fonds!

Chanyeol : Laisse tombé!

Moi : pourquoi!

Chanyeol : Sa ce voit qu'elle  a un mec! T'as vus ces formes? Avec cette a-tous c'est sur qu'elle en a un!

Moi : Pff....

Après quelque minute d'attente, elle reviens enfin et nous sert notre nourritures tous en nous disant avec une douce voix.

Serveuse : Tenez!

Moi et Chanyeol : Merci!

Serveuse : De reins Oppas!

Puis elle s'en vas.

On mange , payes puis on sort.

Moi : Ha! C'étais délicieux!

Chanyeol : C'etais bien de matter?

Moi : Que..Quoi? * rougis*

Chanyeol : Tu crois que je t'ais pas vus matter la serveuse de tous a l'heure?

moi : *rougis*

Chanyeol ! Woua!!! Le petit Sehunnie devien un grand Sehun!!!!

Moi : Ha ta gueule!

Nous rigolons et rentrons au dortoir!

Et c'est a ce jour que je venais tous les jours au hello kitty café. Mais vous aller me dire mais comment ta fait pour pas te faire reconnaître? Déguisement ma gueule!

Elle venait tous le temps me servir j'ai meme réussi a connaitre son prénom : Solji. Quel beau prénom!

Je venais tous les jours la voir, mais pendant une semaine je ne suis pas revenus a cause du travail.

Une semaine plus tard, comme je terminer plus tard, j'avais demander a un de mes hommes de réservé une table au H.K.C ( hello kitty café).

Je jour j, je me rendais au café mais cette fois pas avec un déguisement mais avec ma tenus de travail. Arrivé au café, je me fais accueillir par la directrice du café, je m'installe et je la vois elle : Solji, en train de préparé un plateau qui a l'air magnifique, je me demande si c'est pour moi!

Apres quelque minute plus tard, mon plateau arrive, il étais magnifique, soudain, j'entends Solji parler a une autre serveuse, elles parlais de faire une farce a une fille du nom de Sun-Hi, une de mes employer. Soudain, une idée me viens en tête, je voudrais quelle reste a coté de moi tous le temps, et du coup mon idée est de faire sembles  qu'elle s'est trompé de café et qu'elle a mit quelque chose dans ma tasse. Je prends la tasse et je la vois du coin de l'œil en train de sourire, je boit puis recrache immédiatement. Et hurle :

Moi : Quel est cette horreur?

Je remercie Baekhyun pour ses cours de théâtre.

La Boss : Je suis désoler c'est un mal  entendus!

Moi : Qui a fait ça?!

Meme si je  sais qui a fait ça!

... : C'est moi....

Je la vois s'approcher la tête baiser.

Pour bien montré ma colère, je renverse le tasse de café chaud sur elle.

Solji : Aie!!!

Moi : Sa vous apprendras a me dégoutté!

Je crois que j'en est fait un peu trop, parce que maintenant elle toute trempé avec des goutte de l'armes au bord de ses yeux.

Je ne sais plus quoi faire alors je m'en vais.

Puis la journée passa. 

Quelque jours plus tard, je marchais devant le bâtiment avec Sun-Hi pour trouver des bon endroit en pleine air pour notre magasine quand soudain quelque nous percute.

.... : Ho pardon. Dit-elle en s'inclinent sans nous regarder.

Sun-Hi : Tiens mais regarder qui est là!

Elle la tête et a l'air surprise de nous voir

Solji : Vous?

Sun-Hi : Qu'est ce que tu fais ici? Tu ne vas pas a ton travaille? Ha mais oui je suis bête tu est viré! * Sourit* Tu fait pitié!

Lors qu'elle rigola, Solji s'avance et gifle Sun-Hi.

Solji  : Désoler mais tu parle trop!

Sun-Hi : Espère de taré! Sa fait mal!!!

Pour pas qu'une bataille commence je m'approche de Solji mais de peur elle recule. 

Moi : J'ai entendus que c'était a cause de moi que tu t'ais fait virée....Et je pence que tu as chercher!

Solji : Espèce d'enfoiré!

A se moment mon cœur se déchire.

Sun-Hi : Comment ose tu?

Moi : Laisse!

Je m'approche d'elle et me mes a sa hauteur 

Moi : T'as du cûlo de me parler comme ça!

Solji : Et alors! Peux être que vous êtes plus vieux, plus grand que moi ou que vous êtes le plus grand directeur de Corée mais vous restez quand même une personne normal!

Je rigole légèrement tous en la regardant.

Moi : Sun-Hi.

Sun-Hi : Oui monsieur.

Moi : En se moment il manque des personnes pour les poste non?

Sun-Hi : Oui mais ne me dites pas que vous voulez....

Moi : Je vous embauche a mon entreprise!

Solji : Quoi?

.Moi : Vous êtes en sans emploie non?

Solji : Si mais....

Moi : Alors c'est bon!

Solji :....

Moi : Tenez voilà ma carte, il y a l'adresse de l'entreprise, j'espère que vous viendrais.

Je la sourit puis je m'ens vais avec Sun-Hi.

J'espère quelle vas accepter!

Puis le l'en demain, j'étais assis a mon bureau quand soudain quelqu'un toque a ma porte! 

Moi : Vous êtes venus!

Et c'est a ce jour que mon amour pour elle s'est agrandit!

De boss a criminel (exo)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant