Moi : Qu...que....quoi?
Je n'es pas de sœur!
Moi : Tu...dit....tu dit n'importe quoi! Je n'es pas de sœur jumelle!
Sehun : Si....Elle s'appelle Hani.....Elle est morte quand t'avais 5 ans .
Moi :Qu....non....dis-je les larmes au yeux.
Sehun : Solji.....
Moi : Tu...tu dit n'importe quoi!!!
Sehun : Solji!!!
J'allais sorti, mais il me retiens par le bras.
Moi : LÂCHE.....MOI.....
Sehun : Non, d'abord tu m'écoute!
MOI :*pleure*.....
Sehun : Avant.....Hani était ta grande sœur, elle t'aimais du fond du cœur. Quand elle m'a rencontré, elle avait 15 ans et toi t'avais 4 ans.
Moi : Ca veux dire....que....qu'avant je t'avais déjà rencontré..?
Il me fait "oui" de la tête.
Sehun : Tout allais bien, on vivais déjà en coloc. Mais a tes 5 ans....elle....est décédé.....
En faite, j'était....j'était bourré. C'était un soir j'avais trop but et je ne me suis pas contrôler, je l'ais poussais dans les escaliers et elle est tombé.... et.....tu connais la suite...A ce jour, tes parents mon interdit de revenir et tes parents a fait en sort que tu l'oublie et c'est pour ça que tu ne te sou viens de rien.....
Je m'agenouille et pleure.
Sehun ce met a ma hauteur et me serre dans ces bras.
Sehun : Ne t'inquiète pas, je ne te laisserais pas partir!
__________________________________________________________________________
2 mois après cette révélation, Sehun est rester avec moi longtemps, il ma même déclaré sa flame. Et du coup comme vous pouvais le savoir, nous sortons ensemble. Et il ma même emmener a la tombe de ma sœur.
Pour l'entreprise, elle est devenus très connus et numéros un de Séoul.
Dans le bureau :
Moi : Monsieur Oh! Vous n'avez pas oublier pas quelque chose?
Sehun : Qui a t'il?
Moi : T'as un rendez-vous tous a l'heure!
Sehun : Heureusement que vous êtes là mademoiselle Oh! Dit il en me fessant un bisou.
Et oui je ne vous l'ais pas dit mais....nous sommes ensemble!
_____________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________
BONZOUR! Et oui c'est ainsi que ce termine cette histoire! oui je sais, cette fin est bidon mais j'ai pas trouver mieux! Je n'avais pas d'inspi! J'espère que cette histoire vous a plus et merci de l'avoir lu! Bisou!
VOUS LISEZ
De boss a criminel (exo)
FanfictionSolji est une serveuse licencier après avoir fait une bêtise au plus grand directeur de Corée, pour se racheter, elle devras être une employer pour ce patron. Mais ce ne seras pas de tous repot! Inspirer de plusieurs fanfiction comme : - être sa b...