Je discussion longtemps avec Baekhyun pour pas qu'il s'ennuis.
17h15 :
Baekhyun viens de termine sa réunion, quant a moi, je prends mes affaires et me dirige vers l'ascenseur. J'attends l'ascenseur tous en regardant mon téléphone. J'entends les portes de l'ascenseur s'ouvrir, j'entre toujours les yeux rivé vers mon téléphone. Soudain, une personne sort de l'ascenseur et je la percute. , parce le choque je tombe en arrière, mais cette personne me rattrape par les hanche :
Et cette personne n'est t'autre que Mr. Sehun. Il me tire vers lui, nos deux visage ne sont qu'a quelque centimètres. Son regard m'envoûte, ces yeux marrons sont tellement magnifique.
Moi : Heu... Vous...Vous...pouvais me posé...s'il vous plait....Dis-je en rougis quand je remarque que mon patron me tiens par les hanche.
Sehun : Ho...heu oui désoler.
Il me lâche puis il s'en vas. Je reviens pas! MON patron ma tenues par les hanches!
Je rentre a ma maison, je vais me laver, manger, brosse mes dents puis part dormir.
Le lendemain :
J'arrive au travaille avec 5 minutes de retard parce que je me suis réveiller en retard.
Je vais au 8ème étage (celui de Mr. Sehun) Je me dirige vers mon bureau puis je vois mon patron a mon bureau avec un grand sourire.
Mr. Sehun : Vous êtes en retard!
Moi : Désoler pour le retard monsieur. Dis-je en m'inclinant légèrement.
IL se lève de mon bureau, se mes a mon niveau et me susurre a l'oreille :
Sehun : Si je vous fait encore une remarque mais une seule, je vous donnerais une petit punition. dit-il avec un sourire.
Moi : Une petite punition?
Mr. Sehun : A ma façon!
Puis il sens vas a son bureau. J'aimerais savoir cette fameuse punition. Je m'assois sur mon siège, il est chaud. Je pense que Mr. Sehun s'étais assis depuis longtemps.
Il est 11h35. Mr. Sehun m'avait appeler pour avoir un café. Je monte a l'étage et vas voir Mr. Sehun. Je toque a la porte et j'entends un "entré". J'entre et pose son café sur son bureau. Il prends le café sans dire merci et sans me regarder.
Moi : Vous pouvais au moins dire merci!
Il lève soudainement les yeux vert moi.
Mr. Sehun : Pardon?
Moi : Vous pouvais dire merci!
Il sourit, pose la tasse de café, se lève et se met devant moi. Je recule et en même temps il s'approche de moi. Il me prends par le poignet et me tire sur le bureau et je me retrouve collé au bureau, Je suis de dos a Mr. Sehun et il se colle a moi pour pas que je bouge.
Mr. Sehun : Je ne vous est pas prévenus que a la dernière remarque vous aurez une punition!Dit-il a mon oreille.
Moi : Je....j'ai pas peur de vous...
Mr. Sehun : A bon?
Soudain, je sens ses mains sur mes fesses.
Moi : Que...qu'est ce que vous faites...
Mr. Sehun : Je vais vous donnez votre punition.
Moi : QUOI?!
Me dit pas qu'il vas me mettre la fesses!
Il met de l'élan a sa mains et me met une claque.
Moi : Arrêter tous de suite! Je peux porter plainte pour harcèlement sexuelle!
Mr. Sehun : Aller y si vous voulais! Dit-il en me tapent toujours les fesses.
Moi : S'il vous pl-...
Je ne finis pas ma phrase que Mr. Sehun a taper un peu plus fort pour que je sors un gémissement de surprise.
Mr. Sehun : Ho mais en dirais que vous aimé!
Moi : Quoi?!
Sehun : Rien qu'a votre regards sa se remarque que vous aimez la fesser!
Moi : N-non!
Il sourit.
Moi : Bon maintenant laissez moi partir
Mr. Sehun : Excuser vous après vous pourrais partir!
Moi : Pourquoi?
Mr. Sehun : Pour votre manque de respect!
Moi : Hors de questi-....mmh!
Il me remet une fessé.
Sehun : Alors?
Moi : Pardon...
Sehun : Pardon qui?
Moi : Pardon monsieur...
Il me fait un sourire fière et s'écarte de moi, puis je sors de son bureau toutes rouge et en colère.
VOUS LISEZ
De boss a criminel (exo)
FanfictionSolji est une serveuse licencier après avoir fait une bêtise au plus grand directeur de Corée, pour se racheter, elle devras être une employer pour ce patron. Mais ce ne seras pas de tous repot! Inspirer de plusieurs fanfiction comme : - être sa b...