Tous les membres s'installe sur les canapés a leurs disposition mais moi je restais planter là a ma place ne sachant pas quoi faire.
Kyungsoo : Ne t'inquiète pas ont vas pas te manger! Dit-il avec un grand sourire.
Moi : Heu....oui......heu......Désoler!!! Dis-je en bégéuant face a se beau sourire.
je m'approche des garçons et Baekhyun me fait signe pour que je m'assois a côté de lui.
Je m'assois et je tourne les tête pour voir qui est a coté de moi et....HO PUTAIN DE MERDE!
Pourquoi je me suis assise a coté de lui!!!
Puis, la porte s'ouvre et deux hommes et une magnifique femme entre dans la pièce :
Moi : Woua.......
Suho : Bien, comme tous le monde est là on peux commencer!
Les deux hommes s'assois sur une chaise et le magnifique femme a coté de Sehun.
Elle me remarque et me fait un grand sourire et je la rend son sourire.
Chanyeol: * chuchote a l'oreille* Range se sourie de merde elle ne feras pas un compte avec toi!
Je me tourne vers lui et le dévisage.
Homme 1 : Bien comme vous le connaissais nous commençons a faire faillite!
Homme 2 : Et c'est pour ça que vous devriez être les mannequins pour nos nouveaux model! ( c'est une entreprise de mode et finance)
Woua! Attends sa veux dire que je serais aussi un mannequin!
Homme 1 : C'est pour ça que vous êtes là Mademoiselle Solji!
Moi : Oui! Je ferais tous ce que vous voulais!
Femme : tenez! Dit-elle en me donnant un appareil photo.
Au moment ou je vois l'appareil ma tête a bugger.
Moi : Heu, qu'est ce que je doit faire avec cette appareil photo? Je ne devait pas faire la mannequins pour.....vos modèles?
Soudain, j'entends les deux hommes, Sehun et Chanyeol peter un rire, et la femme me fait un sourire gêner.
Sehun : T'as pris trop la confiance toi! On ta fais venir ici pour que tu sois la photographe! dit-il en rigolant.
Chanyeol : En gros nous on seras devant l'appareil et toi derrière l'appareil!
Moi : Ha....dis-je déçus.
Baekhyun : Mais ne t'inquiète pas tu pourras poser avec nous! Dit-il en me fessant un gros câlin!
Je le sourie et le rends son câlin je tourne la tête et je vois Sehun qui regarde Baekhyun avec haine.
Pourquoi le regarde t-il comme ça?
Me dit pas qu'il est.....
Bonzour c'est pour vous dire que je suis désoler pour le retard mais ne vous inquiété pas je vais faire mes chapitre régulièrement. kiss
VOUS LISEZ
De boss a criminel (exo)
FanfictionSolji est une serveuse licencier après avoir fait une bêtise au plus grand directeur de Corée, pour se racheter, elle devras être une employer pour ce patron. Mais ce ne seras pas de tous repot! Inspirer de plusieurs fanfiction comme : - être sa b...