J'ouvre les yeux et je vois le mec a terre mourir dans son propre sang.
Je me regarde et vois Sehun debout, un pistolet a la main.
Je me lève et le serre dans mes bras :
Des larmes commence a couler toutes seule.
Sehun : Chut. Calme toi, c'est finis.
Sa voix douce ma appésé tellement que mes yeux se sont fermer pour que je m'endort.
5 jours après l'incident :
Nous étions déjà de retour a Séoul. Tout était redevenus calme. Mais depuis ce jour, Sehun ne tiens plus a me parler. Dès que je veux le parler, il m'ignore.
Là je suis devant la porte de son bureau, un café a la main. Ca fait au moins 5 minute que je suis rester planter la sans ouvrir la porte.
J'inspire un bon coup puis toque. J'entends un '' entrer".
J'entre et je le vois debout devant la baie vitré :
Moi : Je....je tais rapporter....je veux dire je vous ais rapporté votre café......
Sehun : ....
Je m'approche de de son bureau et pose le café.
Moi : J'ai poser votre café sur votre bureau.
Sehun :.....
MAIS TU PEUX AU MOINS DIRE MERCI!!!!!
Moi : Les organisateurs de "ELLE" ont appeler et ils ont que les shooting qu'on a passer ont fait un caron et plus de dix-million de personne ont acheté le magasine! Dis-je avec un sourire.
( ELLE est un magasine très connus où beaucoup de stars américains font des shooting pour ce magasine. Les stars de kpop aussi ont fait des shooting pour ce magasine)
Pas de réponse.
Moi : Jusqu'à quand tu vas faire ton mué?!
Pas de réponse.
Je marche vers lui le prends parle le bras pour qu'il se retourne mais dès qu'il ce retourne, il me prends dans ces bras.
Conseil : Mettez cette chanson :
Sehun : Pardon.
Je sens une goutte dans mon cou. Il pleur!
Moi : Sehun
Sehun : Je voulais pas le tuer!!
Moi : Sehun!
Sehun : Je voulais pas qu'il te tue!!!
Moi Calme toi!
Il me serre de fois plus fort dans ses bras.
Sehun : Tu la resemble comme deux goutte d'eau! ....Quand je t'es vue dans le restau, je t'avais confondus avec elle!!!! Et depuis ce jour je voulais rester avec toi! C'est pour ça que j'ai fait en sort que tu te fasse viré pour que vient travailler ici!
Moi : Sehun....
Sehun : Et quand je t'ais vus que ce mec pointer un arme sur toi......Je ......
Il ne termine pas sa phrase et pleur toutes les larmes de son corps.
Sehun : Je croyais que t'allais mourir!
Je souris et le chuchote ces mots :
Moi : Non....Sehun....Je resterais toujours avec toi!
Sehun : ..?!
Moi : Tu aimé tellement cette fille qui me ressemble beaucoup........ Je n'est pas envie de changer ça....Tu l'aime et ce n'est qu'elle que tu aime! *larme qui coule* Moi je veux juste que tu garde le sourire, et de veiller sur toi!
Sehun : Solji.... cette fille.....s'appeler ......c'était.....t'a sœur jumelle.....
VOUS LISEZ
De boss a criminel (exo)
FanfictionSolji est une serveuse licencier après avoir fait une bêtise au plus grand directeur de Corée, pour se racheter, elle devras être une employer pour ce patron. Mais ce ne seras pas de tous repot! Inspirer de plusieurs fanfiction comme : - être sa b...