Je me reveille dans un lit très doux comparé au mien! J'ouvre mes yeux et soudain, je sens une présence juste a coté de moi, je me retourne et je voisMR.SEHUN?!
Je reste choqué pas parce que j'ai dormis a coté de mon patron mais par sa beauté de dieux.
Soudain, il commence a ouvrir les yeux :
Je retombe illico pour faire semblent de dormir mais peine perdue.
Sehun : Vous êtes déjà réveillé!
Je me retourne légèrement pour l'admiré, il est toujours allonger une main qui tiens sa tête, avec un sourire au lèvre :
Et je me retourne aussi tôt toute rouge qu'est ce qui lui arrive? Pourquoi il rigole comme ça? Il a bu? Fumé? Consomé? Et aussi qu'est ce que fais ici et qu'est ce qu'il fait a coté de moi ? Me dit pas qu'il a dormis a coté de moi! Puis je me souvient que je m'étais endormis devant lui. Je pense qu'on est chez lui. Et si il a emprofité de mon someil pour me violé!
Je me relève tout de suite de mon lit et le cris dessus :
Moi : Espèce de violeur!
Sehun :Quoi?
Moi : J'en suis sur que vous avez emprofitez que je soit endormis pour me violer!
Sehun : Qu'est ce que vous vous dites? Je peux vous rapeller que c'est vous qui m'a forcer a dormir a coté de vous!
QUOI?!
Flash back :
// PDV extérieur//
Sehun l'emmena jusqu'à chez lui, il monte les escaliers, entras dans sa chambre et la déposa sur son lit, il allé partir dormir sur le canapé mais Solji lui tiens le bout de tissus de chemise de Sehun et lui dit d'une voix fatiguer mais mignon :
Solji : Venez dormir a coté de moi s'il vous plait!
Sehun esite quelque seconds, puis enlevas son costard de travaille, pars se baigner puis se change en mettant un jogging et un t shirt large puis s'installe a coté de Solji, quant a elle , elle se tourne vers lui et se colle a son torse musclé ( très musclé même! J'aimerais les toucher moi! C'est bon j'arrête).
VOUS LISEZ
De boss a criminel (exo)
FanfictionSolji est une serveuse licencier après avoir fait une bêtise au plus grand directeur de Corée, pour se racheter, elle devras être une employer pour ce patron. Mais ce ne seras pas de tous repot! Inspirer de plusieurs fanfiction comme : - être sa b...