Chanyeol : Bon Chen laisse moi passer!
Chen : Non! Dit-il avec un sourire.
Soudain, mon téléphone vibre, c'est Mr. Sehun!
J'en profite que Chanyeol et ce fameux Mr.Chen se dispute pour que je me dirige vers l'ascenseur.
J'arrive a l'étage avec 5 café a la main, oui parce que Mr. Sehun m'as envoyer un message pour dire qu'il veux du café! Mais 5 CAFES!!!
Je toque a la porte et entre.
Moi : Voila vaut 5-.....cafés...
Je remarque que Mr. Sehun êtais en réunion avec quatre autre personnes.
Je baise les yeux tous en marchant pour déposer les cafés puis me dirige vers la porte mais quelqu'un commence a me parler :
..... : C'est toi Solji ?
Moi : Heu...oui...C'est moi! Dis-je sens le regarder et en m'inclinant.
.... : Re dresse toi!
Je me redresse tous en levant la tête vers le mec qui m'as parler.
Omo!
Moi :*rougis* Heu...Enchanté de vous rencontré......heu....
..... : Baekhyun.
Moi :Hein? Heu enchanté monsieur Baekhyun.
Mr. Baekhyun : J'aime pas qu'on m'appeler monsieur appelle moi juste Baekhyun.
Moi : D'accord : Mon-...Baekhyun..
Sehun : Bon vous avez finis? Baekhyun je te signal qu'on est en réunion!
Baekhyun : Heu oui... Désoler.
Je m'incline puis pars de la salle, soudain, je vois Mr. Chen et l'autre tebé.
Entré dans le bureau de Sehun, je pence que c'est une reunion de boss.
15h15 :
Je finis mes dernière tache, puis range mes affaires pour rentré chez moi. Dès que j'ai ranger mes affaires, quelqu'un arrive vers moi :
..... : Coucou!
Moi : Au monsieur! Je veux dire Baekhyun! Quest ce que tu fais là?
Baekhyun : Et bien j'ai rien a faire a mon étage, je voudrais bien partir mais j'ai une réunion a 17h30.
Moi : Mais il est que 15h00!
Baekhyun : Je veux partir mais si je sort du batiment, Sehun a dit qu'il vas me faire manger mon bureau!
Tous ça juste pour pas sortir! C'est pas un démon, c'est Satan!
Moi : Mais je croyais que Sehun enfin Mr. Sehun était le plus jeune des directeur de ce batiment!
Baekhyun : Oui mais Sehun a une botte secret! Il peux raconter n'importe quel mensonge a Suho-hyung et je suis mort!
Moi : Suho-hyung?
Baekhyun : Oui, c'est le boss du batiment et du 1ere étage! Il est très gentil mais faut pas le chercher!
Moi : Ho je vois donc Suho c'est votre boss a toi, Sehun et autre boss d'étage!
Baekhyun : Ecxactement! Tiens en parlant du loup! C'est lui Dit-il en me montrant de doigt la personne :
J'y crois pas! Mais normalelemant les boss ne sont pas aussi canon que ça!
Soudain, il me remarque, nos regards se croise, je rougis au moment ou il me soudains. Puis, il s'approche de nous :
Mr. Suho : C'est vous la fille de tous a l'heure non?
La fille de tous a l'heure?
Moi : Hein? Je pense que vous êtes tromper de personne!
Mr. Suho : Si quand vous êtes entré avec les 5 cafés et que vous avez fait la discussion avec Baekhyun!
QUOI?! il étais là a la réunion?! Mais pourquoi je ne l'avez pas remarquer?
Il rigole l'égerment me salut, puis s'en vas!
Woua! En plus d'être beau, il est très polis, pas comme certain!(on ne vise personne!)
VOUS LISEZ
De boss a criminel (exo)
FanfictionSolji est une serveuse licencier après avoir fait une bêtise au plus grand directeur de Corée, pour se racheter, elle devras être une employer pour ce patron. Mais ce ne seras pas de tous repot! Inspirer de plusieurs fanfiction comme : - être sa b...