Soudain, je sens des mains m'entoure la taille.
Je tourne la tête et je vois Sehun qui me chuchote à l'oreille:Sehun: reste calme et laisse moi faire. Dit-il d'une voix douce et rauge.
Je rougis légèrement puis le laisse faire. Après quelque photo plus tard, on ternie le shooting. Il c'est bien passer.
On aller partir quand Sehun se mes à ma hauteur et me demande:
Sehun: ça te dit un resto?
Moi: pourquoi😁
Sehun: à 19heures je te veux prête!
Moi: ok chef!Puis s'en comprendre, il me fait un bisou sur le front:
Moi: ???
Il sourit puis part. Soudain mon cœur bat a mille a l'heure!!!! Attends !!attends, Solji calme toi! je récapitule ! J'ai un rendez-vous avec mon boss et en plus il ma fait un bisou sur le front!!!!MAIS WTF!!!! "avoue que t'a aimée le bisou!" Ho mais la ferme ma conscience!
Bon assez les question, vos mieux rentré pour me préparer!
Soir:
je regarde l'heure et je vois qu'il est 18: 40. Donc je commence à me préparer. Je mes une robe noir et blanc avec des talon noir et je lâche mes cheveux puis mes des bijoux.je regarde l'heure et il est 18: 58. Je descends et je vois qu'il est lui aussi prêt, je prend une pochette et le rejoint.
Sehun: wow!! Tu es...
.. : RAVISENTE!
...: MAGNIFIQUE!!!C'ÉTAIT Baekhyun et Chanyeol.
Moi : Merci!!! Toi aussi tu est beau Sehun!
Il était en costard cravate noir très jolie et très élégant!
Sehun: Bon on vous laisse! On a un rendez-vous!
Baekhyun et Chanyeol: un rendez-vous? Dit-ils avec un sourire.
Moi: bon on laisse a+!!!Puis nous sortons.
Arrivé au restaurant.:
Wouah il est beau c'est un resto de luxe!Sehun: aller viens, tu vas voir il est plus jolis à l'intérieur!
Nous entrons et il avait raison! C'est magnifique!
Nous réservons un table nous nous installons. Puis nous comandions un plat. Et Sehun entame la conversion:
Sehun: Tu es tellement ravisente!
Moi: merci... Dis-je toute rouge.
Puis, il sort une boîte noir en velours avec un ruban rouge.
Il me le tends et poursuis:
Sehun: tiens, c'est un petit cadeau de la part.
Moi: Merci mais qu'est ce que c'est? Dis-je en prenant la boîte.
J'ouvre et là!!!!
Moi woo AAA!!!!!! C'est..... Magnifique.... Sehun... Mais c'est trop!!!!
C'est un collier de diamant avec plein de petite rubis. Et il y avait des boucle d'oreille assortis
Sehun: c'est trois fois rien!!
Moi: mais pourquoi me donne tu ce magnifique collier?
Sehun: pour......
Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'il remarque quelque chose mais plutôt quelqu'un!
//PDV SEHUN//
J'allais enfin lui dit tous se que j'ai sur le coeur quand soudain, je remarque non pas un, non pas deux, mais trois crétin pas de tous discrèt.
Sehun: heu excuse moi mais j'ai une envie présente alors excuse moi je reviens.
Je me lève et me dirige discrètement et me dirige vers leur table.
Moi : Je peux savoir qu'est ce que vous foutez là? dis-je en dévisageant Chanyeol qui se cache derrière un journal qui date de l'année dernière.
Chanyeol : je ne vois pas du tous de quoi vous parliez monsieur!
M oi : Chanyeol tu tiens ton journal a l'envers! Et le pire c'est qu'il date de l'année dernière!
Chanyeol : Ha.....
En faite sur la table il y a Chanyeol, Baekhyun, Xiumin et Chen.
Chen : Alors! Comment ce passe votre rendez-vous? dit-il avec des étatoile plein les yeux.
Moi : Parfaitement avant que je vous vois!
Baekhyun : Heu....Mec ....
Moi : Quoi!!!!!
IL ne répond pas et me montre du doigt une direction derrière moi. Je me retourne et je la vois......avec un autre homme............
Pourquoi ça n'arrive qu'a moi?!
VOUS LISEZ
De boss a criminel (exo)
FanfictionSolji est une serveuse licencier après avoir fait une bêtise au plus grand directeur de Corée, pour se racheter, elle devras être une employer pour ce patron. Mais ce ne seras pas de tous repot! Inspirer de plusieurs fanfiction comme : - être sa b...