《 Dis Jimin.. 》Nous étions assis sur le canapé, un bol de nouilles instantanées dans les mains car ni lui ni moi n'avait la foi pour aller faire un réel plat.
_ Je dois dire quoi ? en rigolant.
_ Vous étiez proches toi et Taehyung ?
_ Ça dépend ce que tu entends par "proches" Kook.
_ Tu sais très bien ce que je veux dire Jimin.
_ Non mais dis-moi.
_ Ne joue pas à ça avec moi, tu as compris.
Sans même le vouloir mon ton était devenu automatiquement froid.
_ Qu'est-ce que t'as aujourd'hui ?
_ Tu n'as toujours pas répondu à ma question.
Jimin posa son bol de nouilles sur la table basse en face de nous et se tourna face à moi en lançant un rire nerveux.
_ Tu me prends vraiment la tête pour rien. Taehyung a toujours été un simple ami pour moi c'est tout.
_ Tu es sur ?
_ Dis-moi que tu plaisantes.
Le regard de Jimin était noyé dans l'incompréhension et la colère. Je soutenais son regard sans même lui répondre.
_ Très bien, j'ai compris. Je vais dormir.
Il se leva et partit dans notre chambre sans m'adresser à nouveau de regard.
Je ne pensais vraiment pas qu'en posant cette question ça dégénérerait aussi rapidement.
Et bien évidemment c'était de ma faute.
J'attendis un petit peu avant de débarrasser nos deux bols, éteindre la télé et finalement le rejoindre dans notre chambre.
《 Jimin ? 》
Il ne me répondit pas. Je voyais son corps dans le lit, dos à moi.
_ Excuse-moi Jimin, j'ai été bête.
_ C'est beaucoup trop simple Kook.
Il m'avait répondu et il était en colère.
_ Je suis vraiment désolé.
Il ne me répondit rien. Je me m'installai allongé à ses côtés lui caressant doucement le bras, lui étant toujours dos à moi.
_ Jungkook, arrête.
_ Jimin..
_ S'il te plaît, laisse-moi dormir.
_ Jimin, je m'excuse sincèrement. Je suis bête et je sais pas.. j'ai eu peur qu'avec Taehyung il y est eu quelque chose avant et.. j'ai eu peur..
_ Sérieusement, c'est ridicule.
_ Quoi ? Tu peux très bien comprendre, mets-toi à ma place.
_ Je ne me serais pas énervé.
_ Je suis désolé.
VOUS LISEZ
my love || jikook
FanfictionJimin et Jungkook sortent ensemble depuis un an et partagent un amour abusif. Un amour abusif qui les bouffent de jours en jours. debut : 021217 fin : 140518