9』 crazy

1.2K 137 33
                                    


Nous avions passé plusieurs jours avec les mêmes rituels.
Nous dormions, mangions, buvions et on ne cessait de s'aimer.

Ce jour-là nous étions encore une fois sur le canapé.

Jimin avait son téléphone à la main et ne pas pouvoir savoir avec qui il discutait m'énerver légèrement.

On avait beaucoup parlé et nous avions décidé de se faire confiance pour pouvoir enfin cesser nos crises de jalousies maladives.

_ Jimin.

_ Hm.

Il n'avait pas levé les yeux de son téléphone.

_ Tu parles à qui ?

_ Personne.

Ses yeux toujours rivés sur son écran, un petit sourire en coin. Avec qui parlait-il ?

_ Tu vas me dire que tu rigoles tout seul ?

_ Hm.

Depuis ce matin il était sur son téléphone et ne me parlait presque pas. Ça commençait à m'énerver au plus haut point.

_ Jimin regarde-moi.

_ Quoi ?

Il avait verrouillé son téléphone avant de l'avoir posé et de m'avoir porté son attention d'un regard neutre.

_ Avec qui tu parlais ?

_ Personne d'important.

_ Pourtant cette personne avait l'air de te rendre heureux.

_ Kook...

_ C'était qui ?

_ Oublie ça.

Il vint alors sur mes genoux et m'enlaca doucement.

_ On va pas se disputer pour ça.

_ J'aime pas lorsque tu me caches des choses.

_ Je ne veux pas que tu t'énerves.

_ Dis-moi seulement avec qui tu discutais.

_ Taehyung.

Il lui parlait encore ? J'espérais sincèrement que c'était une blague mais le regard qu'il m'attribuait me disait bien que non c'était vrai.

_ Tu continues de lui parler ?

_ Mais c'est mon ami rien d'autre.

Je bouillonnais, Taehyung le faisait rire ?
Peut-être même plus que moi.
J'avais l'impression de ne plus me contrôler à ce moment là. Je tremblais, mes poings s'étaient serrés et je n'entendais même plus ce que la voix de Jimin me racontait.

Ne lui parle plus.

Je m'étais levé pour aller m'enfermer dans la chambre. J'avais besoin de me calmer.

____________

Une cigarette à la main, je réfléchissais. J'avais l'impression de devenir fou. De plus en plus tous les jours.

Mon était ne faisait qu'empirer. Je régressais et j'avais presque peur de ma propre personne. Comme si dans ces moments là je ne me contrôlais plus.

Je n'avais plus entendu Jimin et avais donc décidé de jeter ma cigarette, ou de moins ce qu'il en restait, et de sortir de la chambre.

Le calme.

C'était tout ce qu'il régnait dans l'appartement.

Aucun Jimin seulement une petite note laissée sur la table.

On pouvait y voir écrit :

Peut-être qu'une pause nous aidera, prends soin de toi.

Je t'aime.
Jimin.

_____

c'est très court mais j'avais besoin de poster ce chapitre comme ça ;-;

si vous avez des questions à poser à mes personnages posez les, ici.

vous pouvez en poser à Jimin, Jungkook, Taehyung, Hoseok voir même Nam enfin qui vous voulez.

seulement je répondrais dans mon rantbook car je ne veux pas faire de partir hors sujet dans cette histoire voila merci encore. ❤️❤️

yxuxgxi.

my love || jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant