12 』 reality

1.1K 136 18
                                    


Cela faisait une nuit que je n'avais pas revu Jimin. Celui-ci ignorait complément mes messages et je ne savais réellement où il pouvait être.

Je n'avais pas dormi et j'attendais le moindre signe venant de Jimin.

Et il vint après une soirée d'attente, il m'avait envoyé un message le lendemain matin.

Je suis à cette adresse.

Il m'avais envoyé ce message ainsi qu'une adresse où je ne m'étais jamais rendu.

Je lui avait simplement demandé à quoi correspondait cette adresse mais je ne m'attendais pas à cette réponse.

Je suis chez Taehyung.

Je ne voulais plus y aller. J'avais bien trop peur de m'emporter.

A quoi tu joues ?

Si tu veux me voir je suis là-bas c'est tout.

Je ne savais vraiment pas ce qui lui prenait alors je suis directement sorti et monté dans ma voiture avant de chercher cette adresse.

J'activai mon GPS roulant et grillant quelques feus rouges et au bout d'une dizaine de minutes j'arrivai à l'adresse indiquée.

Une fois arrivé j'avais tout simplement sonné mais personne ne venait m'ouvrir. Je perdais patience à chaques secondes passées et décidai d'ouvrir la porte qui n'était visiblement pas fermée à clé.

J'entendais des voix dont une que je connaissais très bien. Je suivis chaques sons et entrai dans une pièce où je vis mon Jimin avec une expression remplie de tristesse et Taehyung le tenant de force.

Et ce soir là ma raison s'était envolée.

_______

« Un coup, puis un autre je ne me contrôlais plus.

- M.Jeon êtes-vous en train de dire que ?

- Oui. »








ーーーーーーーーーーーーーーーーーーーー

C'est vraiment court mais il fallait que je le stoppe comme ça. Je mets de plus en plus de temps à update sorry mais la fin approche mes amis.

my love || jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant