8』 young

1.3K 132 40
                                    


Je rêve ou tu fumes ?

J'étais réveillé et je fumais au bord de la fenêtre de notre fenêtre. La veille j'avais recherché plusieurs endroits où nous pourrions partir avec Jimin. Mais je ne savais réellement où aller. Il méritait de voir le monde entier.

En me réveillant j'avais espéré que Jimin ne se réveille pas avant longtemps mais c'était peine perdue.

_ Désolé bébé j'éteins.

_ Non.

Je l'entendis se lever et diriger vers moi avant de se coller à moi.

_ Si tu fumes, je fume avec toi.

_ Jimin, je veux pas que tu deviennes accro à ce truc comme moi je le suis.

_ Ecoute-moi. Tu meurs, je meurs. Tu es blessé, je suis blessé.

_ J'ai compris.

Je lui passai la cigarette avant de le regarder. Jimin qui fume devrait être interdit par la loi tellement ça le rend encore plus attirant.

J'avais compris son message. La cigarette était mauvaise pour moi alors quitte à ce que je gâche ma santé il voulait autant gâcher la sienne avec moi.

Et je ne pouvais pas l'empêcher car quand Jimin a quelque chose en tête, il le garde. Mais aussi car à sa place j'aurais fait pareil.

_ La cigarette te donne un air bad boy bébé j'adore.

Il éjecta sa fumée avant de me lancer.

_ Je rêve ou tu me dragues beau-gosse.

_ Peut-être bien.

Je lui attrapai la cigarette afin d'inspirer la fumée et de l'entourer de mes bras avant de relâcher la fumée près de lui. Je lâchai un dernier :

Je t'aime.

Avant de fondre sur ses lèvres et laisser la cigarette sur notre cendrier.

Il m'entoura aussi de ses bras et répondit au baiser.
Notre baiser avait le goût de la nicotine et qu'est ce que j'aimais ça.

Une chose si simple était si captivante avec lui. Le seul contact de nos lèvres pouvait me rend fou.

J'étais réellement amoureux de lui.

Nous avions continué de nous embrasser avant de s'allonger dans notre lit pour se rendormir, à nouveau.

_________

Après notre léger sommeil, je m'étais réveillé après avoir remarqué l'absence de Jimin.

Je me levai alors rapidement pour aller le rejoindre. Il était dans la cuisine avec deux bols de riz et kimchi mais aussi des bouteilles de soju.

Il se retourna vers moi, me montra les bouteilles et me souris avant de dire :

Je les ai achetées il y a longtemps, faudrait peut-être qu'on les boivent non ?

my love || jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant