/ pas encore corrigé désolée \
Une année était passée.
Une longue année durant laquelle je n'ai plus eu le moindre contact avec mon ancien amour.
Je ne voyais qu'à travers de la fine fumée qui s'échappait de ma bouche étant devenu bien plus addictif.
Je ne l'apercevais que dans mes plus sombres rêves où il hantai mes plus belles nuits.
Et chaque soir je me retrouvais ici, sur le toit de mon immeuble. Sagement assis, les pieds se balançant dans le vide. Repensant à ma vie. Ma triste vie. A mes vingt-neuf ans de vie.
A quoi tout cela m'avait servi. Mais je ne savais en réalité pas à quoi bon continuer.
Regardant ma fumée s'envolait tout ayant le regard vide. Je faisais peine à voir. Je ne savais plus pourquoi je vivais, peut-être parce qu'on me l'a tout simplement imposé.
Une fois ma cigarette terminée j'allumai directement une deuxième, troisième ou même quatrième. Ce n'était pas bon pour ma santé mais peut-être que c'était simplement tout ce que je voulais. Que ce putain de cancer vienne me tuer pour éviter de le faire moi-même.
J'étais tout simplement inutile.
Ça faisait presque deux heures que j'étais là toujours assis sur le rebord ma quatrième cigarette à la bouche. On était en plein mois de novembre et la fraîche brise automnale me gelait le bout du nez. Perdu dans mes sombres pensées je n'entendaient même plus le bruit des voitures qui circulaient à des mètres sous moi. Ni même la porte qui s'ouvrait derrière à ce moment.
Je fixais continuellement le ciel de mon regard vide, ma quatrième cigarette se terminant presque dans ma bouche.
《 Tu fumes toujours autant. 》
Cette voix. Je la reconnaissais que trop bien.
Mais je décidai de l'ignorer malgré tout. Je sentais sa présence. Il venait de s'asseoir à côté de ma personne. Et comme si rien ne s'était passé, il vint retirer la cigarette que je tenais toujours entre mes lèvres pour la jeter dans le vide. Je tournai la tête vers lui, les sourcils froncés ne comprenant quel était son but.《 Tu devrais vraiment arrêter de fumer. 》
Je ne comprenais toujours pas et comment avait-il pu savoir que j'étais ici.
《 Ne me regarde pas de cette façon s'il te plaît.》
Et à l'entente de cette phrase je ne pus m'empêcher de rire amèrement.
《 Tu te fous de ma gueule ?
- Kook..
- Jungkook. 》Je l'entendis seulement prendre une longue inspiration avant qu'il ne continua.
《 Lorsque je rentre chez moi le soir je te vois ici. La première fois je n'étais pas sûr mais après je t'ai bel et bien reconnu. 》
Lorsqu'il rentre chez lui..
《 Reprenons contact.
- Quoi ? 》Il disait n'importe quoi.
《 Parlons de nouveau.
- C'est bien trop simple, tu te moques de moi c'est ça ? Penses-tu que je suis une machine sans sentiment ?
- Bien sur que non Jungkook j'aimerais tellement me rattraper. 》
VOUS LISEZ
my love || jikook
FanfictionJimin et Jungkook sortent ensemble depuis un an et partagent un amour abusif. Un amour abusif qui les bouffent de jours en jours. debut : 021217 fin : 140518