6』 party

1.4K 147 41
                                    


Oh les gars, vous êtes venus ?

Nous étions chez Hoseok et ce dernier avait l'air plutôt heureux de nous voir.

_ Oui il me semble. avais-je lancé en rigolant.

_ Ça me fait super plaisir de vous revoir ! Ça se passe bien chez vous ?

_ Oui ça va, et toi ?

Cette fois c'était Jimin qui avait parlé. On se donnait la main, je voulais qu'on voit qu'on était ensemble pour que personne ne l'approche.

Pendant ce temps Jimin et Hoseok continuaient de discuter. Je me rappelle que ces deux-là s'entendaient très bien au lycée.

Bon, je vais au bar.

Jimin me regarda avec un regard qui disait
" fais attention à ce que tu bois sinon ça va mal se terminer. " et même avec ce regard je le trouvais beaucoup trop mignon.

Je laissai Jimin avec Hoseok et partis vers le bar. Je faisait confiance à Hoseok je savais qu'il ne tenterait rien et que dans tous les cas il était hétéro.

En me dirigeant vers le bar j'avais aperçu pas mal de gens qui étaient au lycée. Hoseok était vraiment quelqu'un de sociable.

Et il avait aussi une énorme maison.

Une fois vers le bar je m'assis sur un tabouret et commandai un whisky. Je supportais plutôt bien l'alcool, tout le contraire de Jimin.
Si il boit un verre il risque de mal tourné.

Je bus légèrement avant de reposer mon attention sur Jimin qui commençait doucement à bouger.

Cette imagine me fit directement sourire.

Jimin adorait danser et il m'avait souvent dit qu'il regrettait de ne pas avoir plus de temps pour pratiquer. Alors le voir comme ça me rendait tellement heureux.

L'aimes-tu réellement ?

Mon attention se dirigea vers ma droite où était assit Taehyung regardant Jimin lui aussi.

_ Est-ce que cette question se pose ?

_ Oui puisque je le fais.

Ce mec avait le don de m'agacer à chaques paroles.

_ Bien sur que je l'aime, avais-je répondu en rigolant, plus que n'importe qui pourrait.

_ Même plus que moi ?

_ Qu'est-ce que tu veux dire là ?

_ Je te demande si tu crois l'aimer plus que je ne le fais.

Je plantai mes yeux dans les siens avant de laisser échapper un petit rire nerveux.

_ Je te préviens, ose l'approcher de trop près ou tout simplement lui adresser la parole. Je m'étais approché de lui et avait attrapé son col. Je te défonce toi et ta gueule d'insolent.

_ Oh oh mais ne sois pas vulgaire, je posais seulement une question. Il se débarrassa de mon emprise et se leva un sourire aux lèvres. Bon à bientôt.

Je vais le tuer si il continue.

Après cette discutions je pris alors l'initiative de terminer mon verre et de me lever pour aller rejoindre Jimin qui était maintenant en train de danser.

Je me mis derrière lui avant de positionner mes mains sur ses hanches et ma tête sur son épaule.

_ Bébé.

_ Oh, Kook tu es là.

_ T'es putain de trop attirant Jim quand tu danses.

_ Et toi t'es putain de vulgaire quand tu bois.

_ Roh dis pas n'importe quoi j'ai bu qu'un verre.

_ J'ai le droit d'en boire un moi aussi ?

_ Même pas en rêve.

_ Mais on s'amusera mieux, s'il te plaît.

_ Non.

_ T'es chiant.

J'arrêtai de bouger et le retournai face à moi.

_ Répète.

Il rigola seulement avant de me déposer un petit baiser.

_ Tu es chiant Kook.

_ Pourquoi j'arrive pas à t'en vouloir ?

_ Gamin j'ai juste dit la vérité.

_ D'accord je retiens.

Je lui tournai le dos et partis à ma place précédente au bar avant de commander prendre un autre verre.
Tout en buvant mon verre j'observai la maison d'Hoseok, elle ressemblait vraiment à un palace. J'aimerais pouvoir offrir ça à Jimin mais les sous que mes parents me versaient étaient déjà limites pour notre appartement.

A force de trop penser à ce genre de choses.
J'avais besoin de fumer.

Je finis mon deuxième verre avant de me lever pour aller à l'extérieur et fumer.

Si jamais Jimin me verrait il me ferait sûrement la leçon. Mais je n'y peut rien, j'en ai envie c'est plus fort que moi.

Une fois ma cigarette terminée, je retournai à l'intérieur pour récupérer Jimin.

Je voulais déjà rentrer, cette soirée m'avait fatigué.

Mais en entrant j'avais du retenir ma colère.
Jimin était là.

Taehyung aussi.

Ils dansaient.

Je ne supportais pas ce mec et je supportais encore moins qu'il essaie de me prendre Jimin.

Jimin avait légèrement tourné sa tête vers moi et en voyant mon expression colérique s'était mis en marche pour me rejoindre.

Kook, je.. ne crois pas que..

Sincèrement, je ne l'écoutait plus. Je pensais seulement.

_ Oui oui, rentrons.

_ Si.. Si tu veux.

Je l'avais tiré par le bras et nous étions partis vers notre voiture garée non loin.

Je ne supportais plus le contact extérieur et les gens qui nous entouraient.

_____________

ce chapitre est court, médiocre et mega en retard. i'm sorry, j'étais crevée et je suis sous tension en ce moment.

jsp quand est-ce que je prochain chapitre sortira mais je préviendrais sûrement dans mon rantbook son allée le voir. 🙏

my love || jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant