jimin.
Après notre courte dispute je suis réellement parti mais sans endroit où aller.
Je n'avais plus de contact avec ma famille et n'avais à présent plus aucun ami.
Lorsque nous nous sommes disputés, je parlais bien avec Taehyung mais pas pour n'importe raison.
Je lui avais demandé de prendre ces distances avec moi, il détruisait mon couple et me détruisait moi aussi.
Si je riais c'était seulement pour empêcher mes larmes de couler. Puisque Taehyung n'avait pas l'air de vouloir me laisser en paix.
Lorsque je l'avais retrouvé je ne pensais pas qu'il persisterait encore pour m'obtenir ou plutôt mon corps puisque j'ai bien l'impression que seulement cela l'intéresse chez moi.
Il me faisait des avances lorsqu'on se croisait dans les couloirs et lors de la soirée d'Hoseok il avait carrément essayer de me toucher.
Je n'avais pas prévenu Kook car j'avais peur de la réaction qu'il pouvait avoir.
Mais ce soir là après notre dispute, je marchais dans le noir sans savoir où aller le visage baigné de larmes.
《 Monte. 》
Je tournai ma tête et vis le visage de Taehyung sortant de la fenêtre de sa voiture.
_ Laisse-moi.
_ Monte il fait froid, tu vas tomber malade.
_ Non laisse-moi tranquille.
_ Tu crois aller où comme ça peut être.
Il avait raison je n'avais nulle part où aller.
《 Viens, tu vas mourir de froid dehors. 》
Et inconsciemment je suis monté dans sa voiture.
_ Pourquoi passais-tu par là ?
_ J'étais chez un ami quand je t'ai aperçu seul et inoffensif marchant sans but en pleurs. Et âme charitable que je suis je me suis arrêté évidemment.
J'avais l'impression que Taehyung avait mal tourné et était devenu encore plus effrayant que ce que je pensais.
J'ai donc posé ma tête contre la vitre en laissant mes dernières larmes couler.
Kook me manquait déjà.
Mais si je suis parti c'est seulement pour une petite pause je ne veux pas le quitter. Seulement notre relation devient incontrôlable et j'ai l'impression de le rendre fou.
Il m'avait envoyé plusieurs messages mais je n'avais encore répondu à aucun n'ayant pas le courage.
Au bout d'une vingtaine de minutes la voiture s'arrêta et le moteur s'éteignit.
《 Sors. 》
Je l'écoutai et sortis pour ensuite le suivre dans ce qu'il me semblait être son appartement.
Nous sommes entrés et je fus surpris de voir un séjour particulièrement bien rangé. Les murs blancs parfois des tableaux abstraits les décorant.
Tout ce que je n'imaginais pas ici.
《 Il n'y a pas ta copine ? 》
VOUS LISEZ
my love || jikook
FanfictionJimin et Jungkook sortent ensemble depuis un an et partagent un amour abusif. Un amour abusif qui les bouffent de jours en jours. debut : 021217 fin : 140518