Après la soirée de la veille nous étions rentrés en voiture et étions directement allés dormir sans adresser plus de parole que nous l'avions fait.Ce matin je m'étais levé avant Jimin et j'appréhendais son réveil après ma réaction de la veille.
J'avais l'impression de devenir fou et de vouloir exploser à chaque fois que quelqu'un se mettait entre nous.
Mais c'était plus fort que moi.
Et j'avais peur de le blesser avec tout cela.
Plongé dans mes pensées je préparais un petit-déjeuner convenable sans entendre mon petit blond se réveiller avant qu'il ne me surprenne.
《 Kook, on devrait parler. 》
Je me retournai et tombai face à face avec lui.
Lui et sa bouille d'ange.Je n'arrivais pas à tenir et lui tournai le dos.
_ J'ai.. J'ai peur Jimin.
_ De quoi ?
Je me retournai encore une fois pour lui dire tout ça en face dans les yeux.
《 J'ai peur Jimin car te voir regarder quelqu'un d'autre me tue et plus rien ne m'intéresse à part mon amour envers toi. 》
Et après cette phrase il m'avait chaudement encerclé de ses bras et embrassé doucement.
Je ne savais pas ce qu'il pensait de moi actuellement mais je savais que je me sentais libéré d'un poids et détendu à ce moment-là.
____
Nous étions sur notre canapé devant une série. Seuls les bruitages de la télévision se faisaient entendre sinon c'était calme. Un calme apaisant.
Nous avions échangé les rôles et cette fois c'était moi qui me retrouvais la tête sur ses genoux. Sa main me caressant les cheveux, c'était apaisant.
《 Je t'aime. 》
Il avait baissé ses yeux sur moi et avait chuchoté ces jolis mots. Je relevai les yeux pour maintenir son regard, oubliant totalement la série qui m'était égale.
_ Moi aussi, très fort.
_ Mais j'ai peur que notre relation te fasse trop de mal.
_ Mais tu es tout ce que j'ai Jimin.
_ Je...
_ S'il te plaît, ne m'abandonne jamais.
J'avais besoin de lui plus que n'importe qui. Le reste n'existait plus il était le seul à pouvoir m'aider et combler ce vide en moi.
Je me relevai et le prud dans les bras. Nous nous retrouvions dans un entreinte chaleureuse pour la deuxième fois depuis la matinée.
_ Promets-le moi.
_ Je te le promets, je t'aime.
J'avais doucement recouvert la peau blanche de son cou de baisers.
_ Kook, tu veux pas retourner en cours ?
VOUS LISEZ
my love || jikook
FanfictionJimin et Jungkook sortent ensemble depuis un an et partagent un amour abusif. Un amour abusif qui les bouffent de jours en jours. debut : 021217 fin : 140518