14』 wait ( pour syrine )

1.2K 127 69
                                    

nda : pour ce qui est des sanctions et des années de prison etc je ne m'y connais pas vraiment donc il se peut que la punition que j'ai cité dans ce chapitre soit plus grave ou moins grave que la réalité. n'en prenez pas trop compte s'il vous plaît et
mercii❤️.

/!\Une des sccènes de ce chapitre peut être choquante pour les âmes sensibles/!\





















Jeon Jungkook, accusé du meutre de Kim Taehyung.

Ça dure bien trop longtemps je n'en peux déjà plus. J'entends du brouhaha couvrir les chuchotements du juge et de mon avocat. Inconsciemment des larmes ruissellent le long de mes joues. Jimin, pardonne-moi.

Arrêtez !

J'ai crié et je peux sentir à présent tous les regards sur ma personne.

Je l'ai tué, c'est vrai mais arrêtez je vous en supplie. Je voulais simplement défendre Jimin..

C'était trop pour moi. Et après avoir crié cette phrase le brouhaha reprit. J'entends des sons mais je ne perçois aucune phrase concrète. Tout cela pendant quinze minutes me noyant dans mes propres sanglots.

Ça y est je l'ai dit. J'ai tout gâché.

Je ne perçois pas tout ce que j'entends mais la seule chose que j'ai réussi à comprendre c'est 10 années de prison.

J'allais être enfermé pendant dix années.

Kook !

Je me retourne le visage en larmes pour voir celui de Jimin identique au mien.

Jimin je suis désolé...

_ Je t'aime Jungkook..

_ Moi aussi.. Je ne peux pas vivre sans toi.

Le juge demande le silence. Est-ce la dernière fois que je vois Jimin ? Je me lève et me rapproche de l'endroit où il est assis. Je veux pouvoir me souvenir de tout son visage chaques détails. Tout.

J'ai fait ca pour toi... Mon amour.

________________________

Flashback : Chez Taehyung quelques jours plus tôt.

[...] J'entendais des voix dont une que je connaissais très bien. Je suivis chaques sons et entrai dans une pièce où je vis mon Jimin avec une expression remplie de tristesse et Taehyung le tenant de force.

Le visage baigné de larmes suppliant l'autre d'arrêter. C'était comme ça qu'était Jimin à cet instan précis.

Comment supporter une scène comme celle-ci ?

Taehyung, lâche-le.

Le châtain tourna sa tête vers moi sans pour autant lacher mon petit ami.

my love || jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant