15』 the end ?

1.4K 139 86
                                    


Pendant ces dix années d'emprisonnement Jimin était venu me voir deux fois par semaine. Me répétant qu'il m'aimait et qu'il m'attendrait.
Pendant ces longs mois jamais il n'avait raté la moindre visite. Jamais je n'aurais cru qu'il viendrait pendant toutes ces années et pourtant il l'avait fait.

Et il avait tenu sa promesse, il m'avait attendu. Ainsi le jour de ma sortie la première sensation que j'ai pu ressentir était celle de ses bras autour de mon bras. J'aurai pu mourir à cet instant ça ne m'aurait pas dérangé car la sensation de retrouver sa présence physique me faisait encore plus de bien que les câlins d'avant.















En réalité c'est ce que j'aurais voulu dire. Mais non. C'est faux.

Au début Jimin venait deux fois par semaine mais ça n'a duré que deux mois.
Je ne voulais en aucun cas le forcer à venir si souvent alors j'attendais simplement la prochaine visite.

Il venait ensuite une fois par mois
pendant trois ans. Au début il me disait qu'il m'aimait, que je lui manquais et qu'il voulait que je sorte le plus vite possible. Qu'il avait repris les cours et qu'il était désolé de ne pouvoir venir plus souvent mais que ça lui prenait tout son temps.

Je comprenais et je ne voulais le retenir de pouvoir faire ce qui lui plaisait à nouveau. Il était tellement important que je ne voulais plus le privée de ce qui pouvait lui apporter du bonheur pendant cette longue période où les minutes où l'on se voyait étaient comptés.

Ensuite pendant quelque temps il ne venait que rarement me répétant qu'il était désolé qu'il devait travailler et révisait pour des examens.
Je le croyais.

Mais au bout de la sixième année il ne venait plus. Sur les quatre dernières années j'ai du l'apercevoir une fois et se fut très rapidement il m'expliquait qu'il était encore désolé et qu'il avait des problèmes de familles mais c'est tout. Et ce fut les dernières paroles que j'ai pu entendre venant de lui.

Le jour de ma sortie arriva et je ne fus pas surpris de voir que personne ne m'attendait.

J'ai pu rentré chez moi en attendant une visite ou plutôt celle de Jimin mais elle ne vint jamais.

J'ai pu aussi m'apercevoir qu'il restait très peu de ces affaires et tout cela eût le don de me faire paniquer.

Je cherchai rapidement mon téléphone sachant que mes messages étaient certainement encore surveillés.

Moi :Tu es où ? Et où sont passées tes affaires ?

Jimin : Euh Jungkook je suis allé chez un ami je me sentais plutôt seul.

Moi : Reviens.

Jimin : Maintenant ?

Moi : Le plus vite possible.

Je ne savais pas vraiment ce qui se passait mais tout cela avait l'air louche.
J'avais peur qu'il ne vienne pas mais une quinzaine de minutes plus tard on toqua à la porte.
J'ouvris et le vis, aussi beau qu'avant.

Jun... Jungkook.. je..
- Entre.

Il rentra alors. Tout ce qu'est j'ai pu imaginer de nos retrouvailles s'effondra rapidement.

Il ne faut plus qu'on se voit.

- Quoi attends tu peux pas me dire ça Jimin.

- Je.. Je suis désolé mais il s'est passé tellement de choses que..

- De quoi tu parles ?

- De certains événements et..

- Pourquoi tu ne venais presque plus me voir ?

- Je.. Je..

- Quoi ?

- Jungkook ne m'en veux pas je.. j'étais à côté de la plaque et j'étais bourré et.. après bah..

J'essayais d'assimiler ce qu'il me disait mais je ne voulais pas entendre la vérité. 

Dis-moi pas que..
-..J'ai trouvé du réconfort.. et.. je n'arrive plus à m'en détacher..
- Sois plus clair.
- J'ai.. quelqu'un.
- Attends tu veux dire que..
- Oui, je suis en couple Jungkook.
- Tu.. tu.. ne peux pas avoir ça..
- Je suis désolé..
- Et tu l'aimes ?
- Oui.. je crois bien..

Je l'avais perdu. Je n'aurais jamais pu croire que Jimin m'oublierait et qu'il aime un autre que moi. J'avais tué pour lui mais ça ne lui suffisait pas apparemment.

Je dois y aller Jungkook, bonne continuation.

Et ce sont les derniers mots qu'il m'ai adressé.





__________

( Sorry ? )

le prochain sera enfin l'épilogue ❤️

my love || jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant