J'étais au collège et je venais d'avoir quinze ans. J'avais que très peu d'amis.Mais il y avait un garçon dans ma classe, qui avait l'air gentil, drôle et qui était d'une beauté incroyable.
Jamais je n'avais eu l'occasion de lui adresser la moindre parole jusqu'au jour où le destin a fait que nos mères se connaissent.
Qu'elles soient amies et qu'elles décident ainsi de nous faire passer du temps ensemble.Au fil des jours je commençais à bien l'aimer, j'avais enfin un réel ami sur qui compter. Quoi que je lui disais il acceptait et me conseillait.
C'était un ami parfait.
Seulement celui-ci ne voulait pas seulement de l'amitié.
Petit à petit, il se faisait de plus en plus tactile. Au début il me caressait les cheveux puis le cou, les cuisses jusqu'au jour il descendit jusqu'à mon fessier.
Jamais je n'avais osé le repousser. Peur de le perdre, peur qu'il le prenne mal.
Je m'attachais trop vite mais jamais de ma vie je n'avais eu un tel ami.
Les touchés s'accumulaient ainsi que les fessées.
À cette époque je n'étais même pas encore sur de mon orientation et je pensais être comme tous les jeunes de mon âge.
Est-ce qu'un ami te touchais dans des endroits si intimes ?
Je ne le savais pas. Il était mon premier ami.
Mais une chose est sûre.
Les amis n'essaient pas de se violer.
Ce soir-là, je me rappelle nous étions dans sa chambre.
Ses parents étaient sortis avec les miens.On jouait d'abord à la console comme toutes les personnes de notre âge faisaient.
Puis tout commença.
Sa main se positionna sur ma cuisse et remonta lentement.
《 Arrête... 》
Oui c'est ce que je lui avais dit mais je n'avais visiblement pas mon mot à dire.
Il avait déposé ses lèvres dans mon cou et me le mordait.
J'essayai de le repousser mais en vain. Je n'avais aucune force à côté de lui.《 Je t'en supplie, arrête.. 》
J'avais crié ça entre deux sanglots mais je ne méritais apparemment pas sa réponse.
Il enleva mon haut rapidement dirigea son visage vers mon torse.
J'avais l'impression d'être étouffé par mes pleurs.
Mais il avait continué malgré moi.
Je pensais pouvoir te faire confiance. Je pensais avoir trouvé un ami. Tu avais osé me dire après ça que tu m'aimais.
Mais lorsqu'on aime réellement on ne force pas.
Alors jamais je ne pourrais pardonner ce qu'il s'est passé cette soirée là.
Car j'ai vu mon sang froid et ma première fois s'envoler sans mon consentement.
Lorsque je suis face à toi je souris quand même car toute le confiance que j'avais s'est envolée et je n'ose plus te tenir tête.
Mais saches que depuis ce jour-là.
Je te déteste Kim Taehyung.
VOUS LISEZ
my love || jikook
FanfictionJimin et Jungkook sortent ensemble depuis un an et partagent un amour abusif. Un amour abusif qui les bouffent de jours en jours. debut : 021217 fin : 140518