Chapitre 7 : Les Six Joyaux

36.9K 27 0
                                    

Luke avait pris le chemin donnant vers le cinéma. En traversant cette petite ruelle, il avait à nouveau ce sentiment, qui l'avait habité le soir de l'explosion, il y a maintenant quelques mois... Chez Alexandre et Joyce. En marchant, il entendait des gens discuter autour de lui. De tout et de rien, des gens du commun des mortels, il n'y avait aucune menace.

Quand Luke arriva dans la grande rue du cinéma, il sentit encore une fois cette force, comme si on lui disait de la trouver. Comme si cette fois, cette présence ne se cachait pas, mais n'avait pas forcément envie qu'on la trouve.

En passant devant les portes d'entrée du cinéma, Luke s'arrêta et prit le temps de regarder autour de lui. Son pouvoir était continuellement activé depuis qu'il s'était mis à la recherche de Klarice. Il pouvait sentir, et reconnaître les moindres choses autour de lui. Mais devant lui, une fille seule, debout devant la foule attendant son tour pour acheter un ticket. Tous voulaient voir ce film ridicule qui ne faisait que reprendre les idées du jeune homme rescapé d'un mage noir.

Il la regarda un instant, elle se retourna, et pris alors la direction d'une autre rue, elle semblait avoir remarqué que Luke était en train de l'observer. Elle marchait d'un pas assuré et féroce, celui d'une personne ayant peur de quelque chose.

Luke décida de la suivre, il avançait alors vers la rue sur la droite où la jeune femme avait tourné. En y arrivant, elle était encore en train de marcher un peu plus loin devant lui, il préparait une rencontre.

- Hey, arrête-toi, il faut qu'on parle !

Elle ne se retourna même pas, ne prit même pas à cœur l'interjection de Luke. C'était une jeune femme brune, aux cheveux mi-longs. Habillée en tenue de soirée, une robe bleu foncé, aux reflets grisés... Aux yeux de Luke, une vraie beauté de la nature. Mais selon son ressenti, sûrement une personne au pouvoir magique, venu d'un objet.

Il n'avait pas envie d'en arriver au physique, mais il fallait absolument qu'il en est le cœur net, était-elle ce qu'il pensait ? Son aura rouge commençait à se remettre en place autour de lui avant qu'il ne disparut... Et réapparut devant la jeune femme.

- Je ne suis pas là pour te faire du mal, nous devons discuter. Annonça Luke d'une voix assurée.

- Laisse moi tranquille, je n'ai rien à dire ! S'écria la demoiselle.

- Pourquoi essayer de fuir, je ne suis pas là pour te nuire.

- Tout le monde est là pour nuire à ce monde ! J'ai dit LAISSE... MOI... TRANQUILLE !!!

Dans cette ruelle, Luke et la jeune femme se retrouvèrent dans le noir complet, toutes les lumières avaient explosées. La jeune femme avait les bras le long du corps, les mains ouvertes comme si elle venait d'absorber la lumière autour d'elle. Elle regardait Luke, avec l'espoir qu'il se mette à courir de peur. Mais il n'en était rien, il n'avait pas peur d'elle. Il se tenait face à elle, la regardant de ses yeux rouges scintillants.

- Je te l'ai dit, je ne suis pas là pour me battre, calme toi ! Je m'appelle Luke et...

En un éclair, la jeune femme venait de lever la main remplie de lumière, en direction de Luke, qui s'envola violemment en arrière. La lumière paraissait l'avoir frappé d'un coup puissant dans le ventre. Envoyé en arrière sur quelques mètres, il se relevait avec difficulté. Luke venait enfin de comprendre qu'elle était une des personnes qu'il fallait surtout se mettre dans la poche, une des leurs. Mais à ce moment là, Luke se posait des questions. Combien étaient-ils, à quels points leurs pouvoirs pouvaient-ils être puissants ?

En ce relevant, Luke n'avait qu'une idée en tête ! Faire en sorte que la demoiselle reparte avec lui pour combattre Jason à ses côtés, à leurs côtés. La veste mouillée, le pull et le t-shirt arrachés, enfin debout, Luke se mit à marcher vers la jeune femme. Mais cette fois-ci avec la ferme intention de ne pas se laisser faire et surtout de ne pas se reprendre un second coup.

Nocturne TOME 1 : La Fille De L'ombre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant