Comme vous le savez en Décembre j'avais lancé un concours de création de personnage pour toutes personnes ayant respectés ses consignes.
Il est temps pour vous aujourd'hui de connaître le personnage qui va faire son entrée dans les derniers chapitre du Tome 1 et qui fera partie intégrante du Tome 2 de la saga Nocturne.
Mais avant je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi et pour le roman ces derniers mois.
Alors oui comme ça on dirait pas que nous avons avancés ensemble main dans la main et surtout page après page nous continuons l'aventure.
Nocturne La Saga aujourd'hui c'est quoi ? C'est Neuf chapitres, qui grâce à vous regroupent près de 700 vues, et depuis peu 100 votes fait par tous ceux qui aiment la saga.
Mais ce n'est pas tout, ce roman c'est aussi un GoldenAward au concours des WappiesAwards, une interview fait pas les organisateurs du concours et ce grâce encore une fois à vous tous.
Pour ceux qui me connaissent seulement à travers l'écriture de ce roman, je voulais vous dire que certains personnages ne sont pas seulement fictifs. Certains existent bel et bien d'autres moins... Certains sont des copier coller de leurs double réel, d'autres sont simplement physiquement ressemblant mais n'ont pas du tout le même comportement.
Pour vous donner un exemple, prenons Luke qui est exactement le même que moi en version physique mais n'a pas du tout le même caractère.
Luke, Alexandre, Joyce, Lucie, Laora, Klarice, Jason et d'autres qui viendront compléter la famille du monde de Nocturne sont des personnes qui sont aussi de mon entourage aujourd'hui. Des bonnes mais aussi de mauvaise personnes qui prennent aujourd'hui un sens dans ce roman. Alors que vous vous soyez reconnu ou non dans ce tome 1. Merci d'être là !
Je vous remercie aussi tous parce que Nocturne sans vous ne serait qu'un document Word sur mon bureau Windows. Et pourtant aujourd'hui c'est bien plus que ça par ce que certaines personnes attendent même de voir déjà le roman en rayon dans les librairies.
Pour le futur de Nocturne ?
Si vous suivez l'actualité de Facebook, vous aurez pu remarquer qu'en plus du Tome 1, un deuxième et troisième livre vont rejoindre la famille avant la sortie du Tome 2.
Ils seront centrés pour le premier sur les personnages. Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Comment ont-ils été créés.
Le second lui sera centré sur l'écriture du premier roman. Comment s'organiser, comment créer des personnages etc. Je vous raconterai tout, des galères et des avantages à créer un roman de toute pièce ainsi que mon expérience personnelle quand à l'écriture de ce roman.
Revenons aujourd'hui au pourquoi du comment vous êtes en train de lire tout cela. Le personnage qui va intégrer la Saga de Nocturne durant ces deux premiers Tomes.
Vous avez été tellement nombreux à donner vos créations. Je tenais à vous dire à tous un grand merci. Vous êtes une source d'inspiration chaque jours.
Vous avez aussi mis dans l'embarras mon jury. A vrai dire ce n'est qu'une seule personne.
Je vous explique pourquoi la délibération a prit autant de temps. Elle est seule et à aucun moment je ne lui ai donné mon avis sur ce qu'elle pensait. Après qu'elle ait étudiée chacune de vos créations, chacuns de vos personnages, il a bien fallut se mettre à ma place et savoir comment modifier le personnage gagnant.
C'est à ce moment là que je suis entré en jeu, elle m'a posée les questions suivantes :
Connais-tu déjà les personnages qui vont avoir des objets. (Pour les nouveaux) As-tu déjà créé de nouveaux personnages ? Quels sont leurs pouvoirs ?
Avec ces quelques questions elle a réussie se mettre à ma place et connaître beaucoup de choses sur l'avancement du roman.
Mais elle a fait son choix !
Voici une illustration de ce qui pourrait la représenter. Sans pour autant être ce qu'elle sera à 100% lors de sa présentation officielle dans un chapitre.
Ce personnage n'est autre que Margareth Links, la représentation actuelle l'identifie étant plus jeune lorsque elle intégrera le tome 1, elle ressemblera à ceci. Mais il faudra réellement lui ajouter trente ou quarante ans afin de la voir comme elle le sera quand elle rencontrera Luke et les autres personnages.
Bravo encore à tous pour votre imagination ! Merci à @KattyMatern qui à jugée elle même les personnages. Et Félicitation à @Ophelie8157 !
Rejoignez-nous sur Facebook :
https://www.facebook.com/NoctuneLaSaga/?ref=bookmarks
VOUS LISEZ
Nocturne TOME 1 : La Fille De L'ombre
ParanormalNocturne raconte l'histoire de Luke, un jeune homme plein de vie. Chaque nuit il rêve de la même jeune femme, ressemblant plus à un cauchemar qu'à un doux rêve. Il commence à se demander s'il ne devient pas fou. Un jour il va faire la rencontre de L...