Quelques secondes après s'être téléporté à l'extérieur de la maison, Alexandre se retrouvait en face de Jason, le sourire aux lèvres, le regardant avec insistance et l'envie d'en découdre une bonne fois pour toute. Il avait promis à ses amis qu'il ne prendrait aucun risques mais au fond de lui, le jeune homme ne voulait surtout pas que cet esprit malfaisant puisse les atteindre et réussir à mettre en route son plan machiavélique.
Après un petit moment de silence, les deux hommes allaient enfin se mettre à discuter de la situation, pourquoi est-ce que Jason se trouvait depuis si longtemps derrière cette maison, à attendre que quelqu'un sorte ? Tant de questions qu'Alexandre allait lui poser avant d'entamer un long duel.
- Que fais-tu ici ? Demanda alors Alexandre d'une voix sûre et grave.
Jason restait en bord de forêt, ne répondant pas du tout à la question du jeune homme. Il ne faisait que le regarder, d'un air très nonchalant, comme s'il n'en avait pas du tout après lui, mais qu'il était là pour tout autre chose et qu'Alexandre ne l'intéressait pas du tout. Mais au moment ou le meilleur ami de Luke allait réitérer sa demande, Jason prit alors la parole.
- Tu sais que tu ne pourras pas m'empêcher de régner sur ce monde j'espère ? Récupérer les Joyaux que vous avez actuellement va être un jeu d'enfant si ce n'est qu'un petit humain dans ton genre qui se dresse devant moi !
- Tu crois ça ? Répondait alors Alexandre tout en regardant ses mains.
- Tu as l'air différent je me trompe ? Qu'est-ce que Luke a bien pu te faire hein... Il t'a transféré de la magie ? Dit Jason, en rigolant.
- Tu ne me prends pas au sérieux n'est-ce pas ? Alors vient et essaye de passer, qu'on puisse enfin voir si un humain est à la hauteur d'un enchanteur !
Jason se téléporte alors en un instant à quelques mètres d'Alexandre, une distance assez proche, mais aussi assez lointaine pour que ni l'un ni l'autre ne puisse se toucher. Mais les deux jeunes hommes n'avaient jamais été aussi proche l'un de l'autre. C'est à ce moment là, que Jason demandait alors, s'il était assez proche pour pouvoir espérer une attaque de notre héro par intérim. Alexandre était toujours très droit, le regard fixé sur les moindres faits et gestes de Jason, afin de ne rien rater de ses intensions. Jason, lui, essayait encore de faire enrager notre jeune nouvel enchanteur.
- Et bien alors quoi ? Tu doutes de ton "pouvoir" ?
- Je ne doute pas, je n'ai pas à te montrer de quoi je suis capable actuellement, tu n'es pas un danger et tu ne le seras jamais, tu m'entends ? Jamais tu n'arriveras à passer !
C'est à ce moment que Jason laissa échapper un regarde en direction de la maison, voyant par la fenêtre une silhouette les observant discrètement. Mais pendant ces quelques secondes d'inattention, Alexandre en profita pour concentrer un peu de pouvoir magique dans son poing afin d'assener un coup de poing direct à Jason. Quand se dernier prit alors conscience qu'il allait se prendre de plein fouet un coup direct de la part d'Alex, l'ont pu apercevoir, avant qu'une explosion fasse sont apparition en faisant alors apparaître un énorme nuage de fumée, un petit sourire sur son visage.
Par le fenêtre Laora expliquait la situation à Joyce et Luke, se trouvant juste devant la fenêtre, la jeune femme pouvait apercevoir tout ce qu'il se passait et donner les informations nécessaire à ses amis. Elle donnait alors les détails, expliquant qu'il venait d'utiliser une sorte de magie qui avait enflammé son poing avant qu'il ne frappe Jason avec. Mais surtout qu'il avait surement réussi à le toucher puisqu'il n'avait pas pu l'esquiver. Malheureusement, Luke voulant en savoir plus, elle ajouta qu'elle ne pouvait pas plus développer pour l'instant puisque la seule chose que l'ont pouvait voir actuellement, était un écran de fumé, l'on pouvait limite voir la forêt en fond.
- Je crois qu'Alex a prit le dessus, Jason n'a pas pu esquiver ça, c'est impossible ! Dit alors la jeune femme.
C'est sur ces quelques mots de la demoiselle, que l'on pouvait alors entendre des ricanements. L'épaisse fumé commençait à se dissiper et nous pouvions alors commencer à remarquer que Jason était debout, droit, en face d'Alexandre sans la moindre égratignure, rigolant de toute joie comme si ce qui venait de se passer, ne faisait que le réjouir ! [...]
A suivre...
VOUS LISEZ
Nocturne TOME 1 : La Fille De L'ombre
Siêu nhiênNocturne raconte l'histoire de Luke, un jeune homme plein de vie. Chaque nuit il rêve de la même jeune femme, ressemblant plus à un cauchemar qu'à un doux rêve. Il commence à se demander s'il ne devient pas fou. Un jour il va faire la rencontre de L...