- Un jour j'ai entendu mes parents parler de visions, de choses que ma mère pouvait voir dans des rêves qui ensuite se produisaient. Mais je ne sais pas comment elle peut faire et surtout si c'est héréditaire.
- On doit aller les voir, tu le sais !
- Oui, mais je ne sais pas comment mes parents vont prendre le fait que tu veuilles faire tout ça pour moi.
- Ce n'est que te suivre à l'autre bout du monde pour te protéger ou simplement comprendre ce qui va nous arriver.
- Allons-y alors...
Le jeune couple se dirigeait vers le domicile des parents de la demoiselle au pouvoir télépathique. En route, ils discutaient de comment ils allaient exposer la situation pour que les parents de Lucie comprennent vite et bien ce qui se passe autour d'eux. Le fait que Luke ait envie de la suivre à l'autre bout du monde pour la protéger, qu'il rêvait d'elle depuis des années et qu'il avait peur de la perdre.
Une fois arrivés, ils prirent tous les deux leurs respirations, et entrèrent dans la maison. Accueillis directement par la mère de Lucie. Une femme de petite taille, qui les pria d'entrer et de se diriger vers le salon où le père de Lucie se trouvait. Quelques minutes plus tard, la discussion tant attendue arriva. Les parents étaient plutôt compréhensifs, mais craintifs.
Ils s'étonnaient que tout cela arrive maintenant et non pas plus tôt. En effet, ils expliquaient aux deux enfants, qu'Ursula, la mère de Lucie, avait rêvé de Luke quelques mois auparavant.
Elle n'en avait jamais parlé pensant que tout cela n'était qu'un mauvais rêve, mais elle l'avait reconnu dès qu'elle eut ouvert. Félicien, le père de Lucie, lui était un peu en retrait. Il s'avère qu'il était très timide et qu'il ne parlait pas trop sans avoir une bonne raison de le faire. Luke venait de voir ce que Lucie lui avait dit quelques heures auparavant.
Ursula expliquait alors le lien entre le collier, la vie de Lucie et celle de Luke. Un pouvoir immense entre les mains du jeune couple. Lucie avait été élue pour trouver celui qui devrait l'aider à trouver la source. Une source qui pourrait redonner vie et pouvoir à celui qui y tremperait le collier du temps.
- C'est comme ça qu'il s'appelle ? S'écria Luke.
- Oui, c'est ce qui te permet de voyager dans le temps et l'espace si je me trompe ? Supposa Ursula.
- Euh...
- Oui maman, tu n'es pas obligée de le mettre mal à l'aise. Répondit Lucie.
- J'ai encore le droit de lui poser des questions, non ?
- Donc vous dites que sans ça... Je n'ai aucun pouvoir ? Enchaîna Luke
- Et bien non, à moins que tu en ais de base, mais vue ton âge tu le saurais déjà. Répondit alors la mère de la jeune fille.
- Pourtant, je me suis déjà téléporté sans le collier, j'aurais rêvé ?
Un grand silence avait envahi le salon. Ursula supposa qu'il avait sûrement rêvé ou même que le collier du temps pouvait parfois de transmettre des hallucinations ou des pouvoirs mais il était très rare qu'il ne le fasse.
Lucie prit alors la parole et l'informa que le médaillon avait brillé quand Luke l'avait pris dans les mains, ce qui n'était pas habituel selon les coutumes de l'enchantement de l'objet. C'est à ce moment là que le père de Lucie leva la tête et dit :
- Tu es sûre de ce que tu dis Lucie ?
- Oui papa, il a brillé comme s'il allait exploser.
VOUS LISEZ
Nocturne TOME 1 : La Fille De L'ombre
ParanormalNocturne raconte l'histoire de Luke, un jeune homme plein de vie. Chaque nuit il rêve de la même jeune femme, ressemblant plus à un cauchemar qu'à un doux rêve. Il commence à se demander s'il ne devient pas fou. Un jour il va faire la rencontre de L...