Taehyun se penche vers moi nos visage sont a meme pas 2 cm , mon coeur s'accélère he ne comprend rien a rien , il commene a ferme les yeux ..
Moi : Quesque ....
La meuf : Kemanhae!! Jen au asser vu . Je veux bien te laisser . Pour le moment .
Et elle s'en va.
Moi: .... Quest ce qu'il bien de ce passer ?
Taehyun: Je t'expliquerais en chemin vien on sort .
Moi : Ok ...
~~~~on sort
Taehyun: ( il m'explique se qu'il vient de ce passe )
Moi : Ah .ok ....
Taehyun : Sa fait pret de 2 ans quelle me suis comme sa a cause delle jai même pas pus avoir de relation a longue durée ..
Moi: Pk?
Taehyun: Psk elle les menaçais et après elles ont avait marre ou avait peur et elle partait mais d'un autre côté jme dit que si elle sont partit c'est quelle ne m'aimais pas vraiment ...
Moi : Oue j'avoue...
On parle comme sa jusqu'à ma chambre et au moment des au revoir.
Taehyun: Sa t'aurais vraiment déranger que je t'embrasse ?
Moi: Quoi?.... Bah oue un parce que c'est la premiere fois qu'on ce voit et ....
Taehyun : ok ... Bon ben Annyeong !
Moi: Annyeong !
Je rentre prend ma douche et Emma me rejoin ( apres que jai fini ma douche hun!😂 )et Stacy dort déjà .... Enfin c'est ce qu'elle dit 🙄 mdrr .
Emma: Maeva tu pense quoi de Taehyun?
Moi: Bah il est beau grand drôle et intelligent pk?
Emma: Non comme sa .
Après avoir dit sa elle écrit quelle que chose sur son portable
Moi : Tu parle avec qui?
Emma: Avec TaeHwang
Moi: Vous avez déjà échanger vos numéro et ben!
Emma: Mdrr t'inquiète !
Curieuse que je suis je lui arrache le téléphone , je cours m'enfermez dans la salle de bain et je lis les message ....chui choquer mdrr.
En gros dans les message Taehwang disait a Emma comme quoi je plairais énormément à Taehyun mais qu'il est timide ou je sais pas quoi et genre il demander à Emma de me parler de Taehyun genre pour savoir ce que je pense de lui d'où sa petite question ...
Emma : ( a traver la porte )MAEVA CEST PAS CE QUE TU CROI JE VAIS TOUT T'EXPLIQUE !!!
Moi: PAS LA PEINE J'AI TOUT LU !
Non mais je rêve ! Je ne me gène pas pour envoie un message disant que si il veut lui demander de sortir avec moi il a cas demander mais il ne devrai pas parce qu'il va se faire recaler ( en me faisant passer pour Emma biensure 😉 )
Je sort
Emma: Désoler 😫😫
Moi: Oklm
Emma : Tes sur ?
Moi : Biensur aller bonne nuit !
Emma : Bonne nuit
Elle me fait un bisous et par .
Moi je vais dans mon lit et je dors.
NON JRIGOLE JPEUT JPENSE ENCORE A CE " KAI" PTN IL MA PERTURBER ALORS QUIL MA JUSTE REGARDE ?!!!
Non mais on va sa le cacher il était trop beau ....Bref moi jme calme jai envi de devenir folle comme Emma et Stacy ...
=============================
A SUIVRE
=============================
VOUS LISEZ
Mon mentor, Mon ami, Mon amour.[ EXO-KAI/JONGIN]
Fanfiction"Je t'ai déjà déjà dit que je ne veut pas être amis avec des gens qui veulent être mes amis que parce je suis Kai des exo mais parce que je suis JongIn ." [ EN PAUSE ] *AUCUNS PLAGIATS TOLÉRER !!*