il a dit ça calmement en me regardant droit dans les yeux .
Moi: Que...
Chanyeol: Waaaa yeoksi tellement viril!!!!
Kyungsoo : Chanyeol on devrai peut être partir...
JongIn : Pas la peine je vien avec vous ...
Et ils partent me laissant immobile a cause du choc au milieux de la cantine ...
~~~~~
Je suis remonter dans ma chambre...
Qu'est ce que.... Il quoi ?
Moi😩: Non cest impossible ....
Moi🤓: Il la clairement dit .
Moi😩: Mais ...
Moi🤓: Il n'y a pas de mais il la dit point.
Moi😩: Je peut agir comme si sa ne c'était pas passer ?
Moi🤓: Bah non ya des témoins !
Moi😩: Ah oui cest vrai ...
Moi🤓:la question cest de savoir si je l'aime .
Moi😩: Si je l'aime ?...
Moi🤓: Oui cest la premiere chose a faire examiné mes sentiments et je pourrais lui donner un réponse .
Moi😩 : Mais je sais pas moiiiiiiii
Moi🤓: Il n'y pas de je sais pas !
Moi😩: .... Je...
Mon téléphone sonne me coupant dans mes pensée...
*debut d'appele*
Moi: Yeoboseyo??
????: Maeva ??
Moi: Taehyun ??
Taehyun : Ah il ny a plus de oppa a ce sue je voi ahaha...
Moi: Ya quoi de drôle ?
Taehyun: Écoute désoler pour tous ce temps d'absence j'étais...
Moi: Occupé ?
Taehyun : Oui a essayer de ...
Moi: Non mais sincèrement l'autre jours si tu ne voulais pas venir me chercher tu aurais pus me le dire clairement ! Tu sais combien de temps j'ai attendu ?!!
Taehyun: Je sais jetais la j'étais même en avance !
Moi: Comment sa ?? Pourquoi tu ma pas dit alors ?
Taehyun: Parce que je t'attendais mais que toi tu ne m'attendais pas .
Moi : Hein ?
Taehyun : Je sais que tu peut te dire qu'il ny a aucun rapport mais écoute et tu comprendre ... Au début je te considérais a peine comme une femme et c'est pour sa que j'aimais être avec toi c'était comme être avec un pote ... Et puis le jour ou ce mec a vous te taper tu avais lair si fragile ... Tu avait peur tu était au bord des larmes ... Tu ma donner envi de te protéger... Et depuis quand je te regardais je ne voyais plus comme un "pote" mais comme une fille que j'avais envie de protéger ... Une fille qui faisait battre mon coeur .... Alors quand je suis venus chez toi quelque jours plus tard je me suis dit cette fois cest bon je vais mettre fin a mes sentiment pour toi et retrouver mon"pote" mais quand je tai vu avec ce mec jai craquer et jai dit que j'etait ton petit ami ... Et après sa j'ai fuis et le lendemain je me suis dit que je devais décider entre mettre fin a mes sentiment ou t'avouer te les avouer alors je me suis dit que si tu était capable de m'attendre 45 min je t'avouerais mes sentiments car impatiente que tu es tu ne peut pas attendre autant ... Les minutes passait au bout de 10min tu était encor le jetait content.....20min... Et la 40 min jetais heureux !! 41 min, 42 min ... Je me suis dit aller je ne peut plus attendre mais au moment ou j'allais descendre de ma voiture .... Tu partait avec Ce mec .... JongIn... Et c'est la que je me suis rendue compte que ce nest pas moi que attendais ... Mais lui et ce n'est pas moi que tu aime non plus ... Mais lui...
Moi: Je... Non je...
Taehyun: Ne te voile pas la face tu l'aime je le sais et toi aussi ... Alors pendant tous ses jour .... ses semaines je ne t'ai pas contacte et j'ai tous fais pour t'oublier mais je ne pouvais pas ... Alors je t'ai appeler et voila .... Je n'attend pas que tu m'aimes en retours mais juste ne fait pas en sorte que ce que je te dis ne sert pas a rien..
Moi: Je .... Ne l'aime p...
Teahyun: ARRETE DE MENTIR ! Tu sais le pire dans tous sa ? Cest que tu te rapelle cette fille obsédé par moi que tu as vu lors de ton 1 er jours en corée en boite ... Elle vous a suivi . Je n'en suis pas fier et je lui est dit de ne plus recommencer ne t'inquiète pas.Elle ma montre pleinde photo de toi et jongin j'ai vu comment tu le regardes. Tu le regarde avec des yeux.... Amoureux .
Moi:...
Taehyun: je te connais tu va couloir nier car tu as peur d'être blessé mais arrêt ... Tu pourrais le regretter et passé à côté de quelque chose. Bon je dois y aller ... Je t'envoie les photos donts je parlais regarde les bien et ose me dire que tu le regarde avec amitié.bye.
*fin de lappel*
Je reçois les photos.... Je les regardes .... Je le regarde ..... Mon coeur ce serre ....
Moi: Je.... Je.... Je l'aime ?
=============================
A SUIVRE
=============================
J'ai commencer à écrire une nouvelle fanfinction elle s'appelle " Just for date a foreigner " n'hésiter pas à aller la lire .
Elle est très différente de cette FF , Les chapitres sont plus court et l'histoire elle même est plus courte .
J'espère qu'elle vous plaira !!
VOUS LISEZ
Mon mentor, Mon ami, Mon amour.[ EXO-KAI/JONGIN]
Fanfic"Je t'ai déjà déjà dit que je ne veut pas être amis avec des gens qui veulent être mes amis que parce je suis Kai des exo mais parce que je suis JongIn ." [ EN PAUSE ] *AUCUNS PLAGIATS TOLÉRER !!*