Moi: Ok I'm Maeva.
JongIn: Je suis Ravi de te rencontre.
Moi: Ouais moi aussi j'etait ravi de me rencontrer la premier fois que je me suis vu.
JongIn: ahahah t'es drôle !
Moi: ..... Oue...
Ptn c'est pas possible comment il ressemble au soit disant "KAI" de la soirée
En repensant à comment "Kai" ma regarder ce jour je commence a glousser toute seul en me mordant la lèvre .
JongIn: ..... Tu fait quoi la ?
Moi: Quoi ? Ah euh..(merde il ma vu je doit avoir lair bizzard ) rien 😅
Moi: Mais on ne se serait pas deja croiser quelque part ?
JongIn : Pas que je sache ...
Mais c'estpas possible ils se ressemblent trop !! A part la coiffure "kai" avait les cheveux remonter mais JongIn a les cheveux en bas et je sais pas il ont pas le même regarde ... CE regard... FAUT QUE J'ARRÊTE D'Y PENSER !!
JongIn se met a rire .
moi: Pk tu rigole ?
Lui: Sa me fait parce que j'ai l'impression que tu n'est pas contente d'être avec moi et les autres fille aussi pense sa et la je croit quelle sont entrain de te maudire ...
Moi: Ah ...mdr non c'est pas sa c'est juste que je suis dégouter de ne pas être dans la même classe que mes copine ....
JongIn: Je vois ahahaha
Le prof reprend le cour mais j'arrive pas a me concentré... Kai.... JongIn ....kai .... !!!! Ptnn Jen est marre !!
Moi: Eh JongIn
JongIn : Hum?
Je prend mes deux main et passe ma main dans ses cheveux pour les remonter ...
JongIn : Mais qu'est ce que t...
Moi: Sourit
JongIn : Quoi?
Moi: Sourit!
Il sourit. Mmmmm... Non il a pas le regard .....
moi: mord toi les lèvre pour voir
JongIn : Quesque ...
Prof : Table numéro 13! On est pas dans un salon de coiffure ici ! Lâchez les cheveux de votre camarade je vous pris
Moi: Nae~...
Je le lâche et je retourne dans mes penser en croisant les bras et en mettent ma tete dedans ....
~~~~~~~~~a few moment later ~~~~~~~
Prof : TABLE NUMERO 13 !!
Je me reveille en sursaut ...
Prof: SA COMMENCE BIEN DÈS LE PREMIER COUR !EXCLUS !! JongIn accompagnez la dehors !
Je m'était endormis.
JongIn: Maeva illona!
Moi: Mmm..... Chillo....chui fatigué......
JongIn : Tu devrait te lever maintenant avant d'avoir une plus grosse sanction...
Moi: Aishh... Allaso....
Je me leve et je sort suivi de Jongin qui porte mes affaire et des regard remplis de jalousie des autres fille. #QUEENLIFE mdrrr.
On marche, lui devant et moi derrière dans les longs couloir de l'établissement .
Moi: ( en français ) putin chui fatiguer ...
JongIn: ( en anglais ) qu'est ce que tu as dis ??
Moi:(en anglais ) rien j'ai je suis fatigué ... En français ...
Jongin : Tu peut aller te reposer a l'infirmerie si tu veut ya des lits ... Je dirait au prof que tu ne te sentais pas bien.
Moi: Tu ferais sa pour moi ? Merci ~~!
Sans men rendre compte je l'enlace par derrière, pose ma tête contre son dos et ferme les yeux un instant. Il s'arrête. J'ouvre mes yeux et recule .
Moi: Désolé c'est la fatigue...
JongIn : Sava je sais les "foreigners" sont très tactile...
Moi: Oue et....STACY!! EMMA!!
J'ai regarde par la porte qui se trouve juste en face de nous et je vois mes potes à la compotes je les salut mais elles elles ont lair choquer je pense qu'il on vu quand j'ai fait un câlin à JongIn ....
Leurs prof: Qu'est ce que vous faites ici ?
Moi: Je...je .
JongIn : Elle ne ce sent pas bien alors je l'accompagne a l'infirmerie .
Prof : Ok mais ne trainez pas trop dans les couloir .
JongIn et moi : D'accord
Et on repart ... Et le je voi les long escaliers... Fleeeeemmeee
Moi: OmO! C'est quoi tous sa tu veut me tuer?!
Lui: Aha non mais l'infirmerie est a l'étage ...
Moi : Ya pas un ascenseur ??
Lui : Si juste derrière toi..
Je me retourne
Moi: A oui vien on le prend .
Lui :.... D'accord
On monte dans l'ascenseur , il sélectionne l'étage .
* fermeture des portes *
L'ascenseur monte et tous d'un coup il se bloque !!
=============================
A SUIVRE
=============================
QUE VA TIL SE PASSER DANS LASCENSEUR ?!!#SUSPENSE mdrrr
VOUS LISEZ
Mon mentor, Mon ami, Mon amour.[ EXO-KAI/JONGIN]
Fanfiction"Je t'ai déjà déjà dit que je ne veut pas être amis avec des gens qui veulent être mes amis que parce je suis Kai des exo mais parce que je suis JongIn ." [ EN PAUSE ] *AUCUNS PLAGIATS TOLÉRER !!*