Parite 28: Tu l'aimes trop pour sa?

69 8 2
                                    

Je me retrouve donc en excursion nocturne pour aller les chercher ...

Chui fatiguer j'arrive a peine a ouvrir mes yeux et les lumière de l'hôtel son éteinte comme c'est la nuit et que normalement les gens dorment ...NORMALEMENT.

J'entend des pas alors je vais vers eux ...

Moi(chuchotant fort ): Ya! vous ...

Je me percute a quelqu'un et tombe presque sauf que cette personne me retiens. C'est un homme fort charmant enfin je pense vu que je ne le vois pas bien ... Et j'espère hihihi

Moi: Ah... Désoler...

????: Non cest moi qui suis désoler .... Je cherche mon ami et je vous est entendue et jai cru que ..

Moi: Que c'était lui? Oui moi aussi je chercher mes amies enfaite

????: Ah je voi ahahah

Moi: Bon benn....

Je me dégage de ses bras pour partir

????: Excusez moi sa vous dérange si on cherche ensemble ? A vrai dire je ne suis pas très a l'aise car il fait sombre ...

Moi:....

????: Et en ten que femme ce nest pas très sécurise de vous baladez seul ....

Moi:  D'accord

????: Je m'appelle kyungsoo

Moo: Enchante je mapelle Maeva

Kyungsoo: Maeva ??

Moi: .... Oui, il y a un probleme ?

Kyungsoo: Ah non cest juste que la petite amie de mon ami a le meme nom ...

Moi: Ahbon ahah

Kyungsoo: Oui ... Enfin petite amie .... Il ne lui a pas envie avouer ses sentiments " par peur de brise leur merveilleuse amitier "

Moi: Ahahah oue....

Kyungsoo : Ah désoler je parle trop de moi allons y...

On y va

~~~

Au bout de 40min on ne trouve personne je décide de retourne dans ma chambre et de dormir.

~~~~~~LE MATIN ~~~~~~

Je me reveille stacy et Emma ne sont pas la elles on laisser un mot

" Tu dormais encore on a pas voulu te réveiller ... On est partit chercher nos Oppas on ce voit au dejeuner !!"

Moi: Pfffff

Il est 9:27 le buffer du petit déjeuner ferme a 10:00 il faut que je me dépêche !!

Petit douche rapide me brosse le dents et je sort .

9:42! Ouf cest pas fermé go manger

~~~

J'arrive ils ont déjà débarrasser presque toutes les tables... Je me sers et cherche un tables libre.

?????: Maeva!!

Je me retourne et je vois Kyungsoo .... Je confirme il est supeeeerrrr charmant!!

Moi: Oh! Kyungsoo ??

Kyungsoo : Vien assis toi ici .

Moi: Merci .... tu na pas retrouver ton ami ?

Kyungsoo : Il est rentre tous seul ....et tes amies ?

Moi: Pareil ....mais pourquoi tu manges seul ?

Kyungsoo : J'ai trop dormie et mes amis sont partis manger sans moi ... Je suppose que cest pareil pour toi ...

Moi : Oui...non mais le pire cest quelle se sont lever tot exprès tu sais pour quoi ?

Kyungsoo : Non dit .

Moi: Pour aller trouver leur oppas ... Les EXO ...

Kyungsoo : Les exo ??

Moi: Mmm c'est un groupe de Kpop je pense pas que tu connaisses ..

Kyungsoo : .... Tu n'est pas partie avec elles ?

Moi : Non c'est pas mon trucs la kpop .... Mais ..

Je lui fait signe de ce rapproché.

Moi: Tu sais je suis ami avec un des memebre du groupe

Kyungsoo : Wooo chincha?!!!

Moi: Oui cest jong... Kai mais le dit a personne je sais même pas si jai le droit de le dire mdrr

Kyungsoo : Ahaha oui promis

Moi: Mais en plus la ils sont en vacances aussi mais il veut pas me dire ou sois disant que cest un secret ... Tu le croi sa ??

Kyungsoo : Alors la pas du tout !

Moi: On est d'accord... Mais c pas grave je lui pardonne ....

Kyungsoo : Moi je ne lui aurai pas pardonner

Moi: Aigo ne soyons pas si mauvais ahahah... De toutes façon je peut pas lui bouder je l'aime trop pour sa ....

Qu'est ce que je vien de dire omg !!!!

Kyungsoo : Tu l'aimes trop pour sa ?!!

Une voix derrière moi: Tu m'aime trop pour sa ??

=============================

                            A SUIVRE

=============================

Mon mentor, Mon ami, Mon amour.[ EXO-KAI/JONGIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant