Partie 36: Maeva illona~~

56 7 0
                                    

On est rentré de Jeju depuis 1 semaine et aujourd'hui cest la rentre .

Jai passer toutes les vacances a me morfondre et je n'ai pas vu JongIn depuis.... Ce jour...

Je me suis retrouvé a le chercher sur internet et a screené des photos de lui .... Pour tous dire il est sur mon fond d'écrans.... Mais pas de verrouillage sinon les fille aurait crié au scandale.

Bref comme d'habitude la chui en retard et jai meme pas eu le temps de lisser mes cheveux du coup j'y vais au naturelle .

Au moment ou je rentre dans la salle la sonnerie sonne et je vais a ma place jparle vite fait a horang avant que le prof nous voi et la me moment que je redoutais est arriver jongin arrive ... Ok Maeva reste naturelle.

Il s'excuse d'être en retard et vien s'assoir a coté de moi.

Moi: Ahem.... Salut ...

JongIn : Salut

Il a l'air super bien alors que moi....

JongIn : Tu vois tu es mieu au naturel 😉

Moi: pffffff Si tu le dit .

Dans ma tête : AHAGAGAHZIEKFVDVEIZIZKZHZHSUDJDVDCFCZCEGDCZCZCZVEJEUFUFUFUUFJFJFHEVZCZJZJZHZHZGZYZYZHGZCZCDVDUZUATA.

Le cour commence et se termine. JongIn me  propose de rester avec lui pendant ma récré mais j'ai hésiter puis jai accepter.

Il me racontait comment ce passer ses entrainement et tout... N'était contente pour lui ... Vraiment . Le voir heureux comme sa me rendais heureuse ... Je pense que j'ai fait le bon choix .

~~~~~~QUELQUES JOURS PLUS TARD ~~~~~~

Je suis choquer de la vitesse a la quelle jongin a effacer ses sentiment pour moi ! Enfin il ne ma pas dit " je ne t'aime plus " mais il agit vraiment comme si il ne m'avais jamais aimer .... Choqué ! ... Mais c'est peut être pas plus mal ... Enfin ... Je crois .... Parce que plus les jours passe plus mes sentiments... Grandissent...

Bref aujourd'hui on va a la montagne avec ma classe !!! Ok je me suis levé a 4:40 mais c'est pas grave je par en vacances !

Et puis je peut dormir dans le car !

~~~

Le car avait  30min de retard .  Super j'adore !

Bref je monte dans le car et je me met a une place seul . Je met mon sac a coté de moi pour montrer au gens de ne pas venir a coter de moi .

Je ne sais pas si jongin vien .... Avec ses truc de exo .... Je ne pense pas . Bref moi je dors .

~~~~~

????: Maeva illona.....

Moi: Hummmmm!

????: Illonaaaa~~!
C'est qui l'imbécile qui me réveil encore .
Moi: Aish laisse moi dormir !

???: Aishh???? Tu me dit aish????

Omo! Par hasard je n'aurais pas dit " Aish" a un professeur . Aaaahhh nannnn déjà qu'ils ne m'aiment pas ....

J'ouvre les yeux mais je suis aveuglé par une lumière

Moi: Mais keske ...Jongin ???

????: Non c'est WooBum

=============================

                           A SUIVRE

=============================

Mon mentor, Mon ami, Mon amour.[ EXO-KAI/JONGIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant