Partie 23: T'en mieux alors...

86 9 4
                                    

Ce matin pour une fois je ne suis pas en retards en  retard en cour!! Tous le monde est choquer dans la classe même ceux que je ne connais pas ! Mdrr ok je doit le prendre comment ??!!

HoRang : Waaa Daebak! La sonnerie n'a même pas encore sonner et tu es déjà la !?? C'est un miracle !

Moi: Pff n'importe quoi ..... Bon ok j'avoue même moi chui choque ahahaha!

HoRang : Ahahahaha!

????: Maeva!!!

Je me retourne et je voit JongIn avec un grand sourir debout dans le cadre de la porte

Horang: Waa sa fait longtemps qu'il na pas sourit comme sa.....Ah! Je vien de comprendre c'est pour sa que pour une fois tu n'est pas en retard!! Parce que vous vous êtes réconcilier !!

Moi: Pffff n'importe quoiiii!!

HoRang : Si tu veut mentir essaye d'être crédible un minimum la avec ton grand sourir tes pas dut tout credible

Moi: Mdrrrr

JongIn s'assoit a coté de moi

Moi: JongIn Annyeong ~!!

JongIn : Annyeong ~~!!

HoRang : Bonjour Kai!

Il la regarde même pas .

Moi : Ya! C'est quoi ce comportement !! Tu peut lui répondre nonn??

HoRang : Non sa va Maeva je suis habituée...

Et elle se retourne et le cours commence...

Moi:(chuchotant a l'oreille de JongIn ) t'abuse t'aurai au moin pus lui dire un petit salut ou quelque chose comme sa non?

JongIn :(chuchotant aussi ) je t'ai déjà déjà dit que je ne veut pas d'amis qui veulent être mes amis parce je suis Kai mais parce que je suis JongIn ... Et puis toi tu me suffi..

Oowwww trop mignonnnnnn....AHEM!Ok reste concentré Maeva !!

Moi: Quel est le report avec un simple salutation ?

JongIn : Si je lui aurais répondue comment elle aurais réagis a ton avis ? Elle aurais été super contente l'aurais dit a toutes ses amies qui aurait elle aussi voulue me dire bonjour et..

Moi: Et alors ?

JongIn : Bah je pourrais plus être avec toi .

Dit-il en me regardant droit dans les yeux .

Ok Maeva respireeeeeeee.

Moi: Pffffffffffffffffff N'IMPORTE QUOIIIIII!!!!!

prof: COMMENT SA MADEMOISELLE.....(Il regarde sa liste ) .... MAEVA? AURAI-JE FAIT UNE ERREURE?!!!

Je me suis même pas rendu compte que je criait ...

Moi: Non ce n'est pas sa....

Prof : POUR UNE FOIS QUE L'ON VOUS ENTEND C'EST POUR DIRE DES BÊTISES!! SORT....

JongIn prend la parole coupant le prof dans son discours .

JongIn : Excusez moi monsieur c'est de ma faute si elle parle . Je ferai en sorte que ça ne se reproduise plus .

Prof: Très bien JongIn je vous fait confiance

Et il reprend le cour.

....LE FAVORITISME!!!!!

Pendant toutes la journée on est restés ensemble et on a parler de tous et de rien ... On avait vraiment beaucoup de chose a ce dire ....

~~~~~~~

A la fin des cours des j'attend taehyun oppa et jongin est partit a la bibliothèque il a dit qu'il en a pour 40 min environ .

~~~~~~~~~~~~~20min~~~~~~~~~~~~

Moi-"oppa où est tu ?"

Pas de réponse .

~~~~~~~~~~~~15min~~~~~~~~~~~~~

Moi-"oppa je t'attend depuis tout a l'heure t'es ou??"

Pas de réponse .

~~~~~~~~~~~~5min~~~~~~~~~~~~~~

Moi-"tu me demande de t'attendre mais tu vien pas ?!! Tes sérieux ?!!!"

Pas de réponse .

J'en ai marre d'attendre .... Je sais meme pas pourquoi j'attends encore alors sue de base je serais partit au bout de 10min et encore je ne l'aurais même pas attendu.

????: Maeva??

Je me retourne et je vois JongIn .

JongIn : Qu'est ce que tu fait la ? Sa fait plus de 40min qu'on a fini les cours. Tu m'as attendus finalement ? Je le savaaaiiiiis

Moi: Pffffff ...Non je...

Maintenant je sais pourquoi j'ai attendu... C'était pour toi même si je n'en avaitnpas conscience ...

Moi: Oui je t'attendais ...

Il devient tous gêner c'est trop mignon ...

JongIn : Pff arrêt ....ahaha ton petit ami serait jaloux si il t'entendais .

Moi: Quel petit am....ahhh non mais c'est pas mon petit ami... C'est juste un ami.

JongIn : Mais il a dit....

Moi: Mais il a dit un mensonge et même que après sa il a fuit et il a même pas répondu a mes message ....

JongIn: t'en mieux alors....

Moi: Quoi ??

JongIn : Ahem ... Sinon vien on va se balader ou je sais pas

Moi: Sa ira ? T'aura pas de paparazzis ou autre ?

JongIn : Oui si on reste discret 😉

Ce jours la on a trainer ensemble tout l'aprèm et le soir Jongin m'a ramené chez moi . Ce fut comme sa pendant plusieurs semaine ...

=============================

                            A SUIVRE

=============================

Mon mentor, Mon ami, Mon amour.[ EXO-KAI/JONGIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant