Partie 35: Tu es égoïste.

61 9 0
                                    

Je me réveil entourer de mouchoir de la veille . Mes yeux sont gonflé et j'ai mal a la tête.

Les filles ne sont plus la elles ont encore laisser un mot je ne prend même pas la peine de le lire .

Il est presque 10h alors je me dépêche pour aller prendre mon petit déjeuner .

Je met des lunette de soleil pour cacher mes yeux gonfler.

Cette fois il n'y vraiment personne a la cantine ... Je suis seule .

Je me met a table et commence a manger quand je vois Kyungsoo qui vient vers moi.

Moi: Sal...

Kyungsoo : Qu'est ce que tu as fait a Jongin?!!

Moi: Quoi ?

Kyungsoo : Tu as très bien entendu ! A cause de toi il a pleurer comme un bébé hier !

Moi: Il a dit que c'était de ma faute ?

Kyungsoo :... Pas vraiment... mais je lai compris !

Moi: Je ... Je...

Junmyeon : Kyungsoos arrêt .

Kyungsoo : Comment tu peut rester calme alors que ...

Junmyeon : Arrêt je men occupe.

Moi: Mais de qu...

Kyungsoo part et Junmyeon s'assoit

Junmyeon : Écoute Maeva je sais que tu as peur d'être blesser et délaisser ...

Moi: C'est pas...

Junmyeon : N'essaye pas de nier je le sais . Je ne te connais pas depuis longtemp mais je le sais . Je sais que tu l'aimes mais que quand tu as entend qu'il partait tu as fait comme si tu ne l'aimais pas pour ne pas être blessé.

Moi: .... c'est vrai mais je suis...

Junmyeon : Tu es égoïste.

Moi: Quoi?

Junmyeon : Briser le coeur de JongIn que pour te protéger toi cest égoïste .

Moi: Mais...

Junmyeon : Il n'y a pas de mais je peut comprendre que tu veuille te protéger mais tu n'a pas a te méfier de Jongin je ne lai jamais vu si heureux de parler d'une personne , si amoureux et surtouts si triste comme hier ...

Moi:....

Junmyeon : Il est sincere avec toi et tu lui a brisé le coeur, il ta avouer ses sentiment et tu...

JongIn : Hyung c'est bon arrêt...

JongIn est la en face de moi ....

Junmyeon : Mais ....

JongIn : C'est bon ... Tu peut partir ....

Junmyeon : Tes sûr ?...

JongIn : Oui tkt....

Junmyeon :( chuchotant dans mon oreille )Je ne lui dirait pas que tu l'aime et tous le reste .... Mais j'espère que tu le feras .

Et il part me laissant en face a face avec jongin qui a lui aussi des lunette de soleil... Certainement pour les même raisons que moi ....

JongIn : Désoler mes hyungs ton dérange a ce que je vois ... Ahah......

Moi : JongIn je...

JongIn : Tu n'as pas a te sentir désoler ou autre ... C'est ton droit ... De ne pas m'aimer...

Moi: Mais ...

JongIn : Ne t'en fait pas on peut juste être amis comme avant ?

Moi: ...

JongIn : Ne t'en fait pas ... Je vais bien ... Alors tu veut bien ?

Moi: ... Oui

A ce moment on savais tous les deux qu'on ne disais pas le vérité car JongIn n'allait pas bien et moi je ne pense pas pouvoir redevenir comme avant .

=============================

A SUIVRE

=============================

Mon mentor, Mon ami, Mon amour.[ EXO-KAI/JONGIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant