=============================
PDV JONGIN
=============================
C'est la pause Maeva part voir ses amies et moi je reste seul en classe comme d'habitude mais de en temps je vais aussi a la bibliothèque . Bref dans tous las cas je reste dans le bâtiment.
Je part au toilette et a mon retour je voi un papier sur ma table je me suis dit que sa vien peut être d'une fan mais pas dut tout.
" Jongin , si tu veut savoirs la vérité sur Maeva rejoin moi au fond de la réaction. Sois discret ."
Mmm qui sa peut bien être .... Bon je n'est rien a faire autant y aller .
J'arrive au fond de la cour et je vois un mec de dos .
Moi: Eh! C'est toi qui a mis un mot sur ma table ?
????: C'est possible....
Moi: Ok si c pas toi je pars...
????: Non! non! Attend ... Soit pas impatient !
Il se retourne.....
Moi: WooGum??!
WooBum : JE MAPPELLE WOOBUM !
Moi: Rooo Gum ,Bum c la même ...
WooBum : Non c'est ...... Bref venons en au vif du sujet .
JongIn : Je t'écoute .
WooBum : Cette Maeva la c'est une michto . Déjà quel sort avec un gas qui a pas mal d'argent elle a commencé a vouloir me draguer hier mais j'ai vu claire dans son jeu je lai arrêter déjà quelle a réussi a me faire lui payer un repas en même pas 10 min imagine toi ? Avec toi tous ce quelle cherches c'est d'être connue et d'avoir beaucoup d'argent ... Mais elle ne sait pas encore que tu n'est pas aussi riche quelle ne le pense et...
Moi: J'en est asser entendu je pars.
WooBum : Tous est calculer dans sa tête comment a t elle su ou tu travaillais sinon? Tu es sûr que c'était un coincidence ? Et si tu ne me crois pas le prénom de son mec c'est : TAEHYUN ou comme elle l'appelle " Oppa"!
C'est vrai sa comment a t elle pu savoir ou je travaillais ? Sa semblai trop beau pour être une coïncidence ... Et puis elle dit ne pas savoir que je suis une star de kpop mais dans l'ascenseur elle ma appelée par mon nom de scène " Kai ".
Trop de questions dans ma tête...
Les cours reprennent . Je préfère me mettre loin de Maeva pour le moment histoire de pouvoir mettre mes idée au clair .
J'arrive pas a me concentre pendant tous le cour .
~~~~~~
Les cours sont fini et je par sans meme dire au revoir a Maeva ...
Je marche en direction de la sortie et je me dit que je ne peut pas croire au parole de WooBum sans avoir entendu la version de Maeva . Je décidé me rendre chez elle pour avoirs des explications .
Mais en chemin je l'aperçoit avec WooBum...il a l'air énervé... Il lève sa main comme pour la taper et la j'ai eu envie de courir a son secours mais sa ne servait a rien ... Un homme est déjà venu à sa rescousses .... Je ne sais pas c'est qui mais j'aimerais le savoir je me rapproche donc et j'entends quelque chose que j'aurais préféré ne pas entendre .
Maeva: OPPA!?!!!
* FLASH BACK*
WooBum : le prénom de son mec c'est : TAEHYUN ou comme elle l'appelle " Oppa" !
*FIN*
Donc c'est vrai .... Elle a belle et bien un petit ami... Et il doit être riche aussi vu sa belle voiture.... Ah moi qui croyais que je.... Ah je suis con des fois moi croire a ce genre de chose apres être devenu connu .... c'est stupide ...
Sur ses mot je décide de rentrer chez moi.
"Maeva tu m'as déçu....."
Pensait-je avant de m'endormir...
=============================
A SUIVRE
=============================
VOUS LISEZ
Mon mentor, Mon ami, Mon amour.[ EXO-KAI/JONGIN]
Fanfic"Je t'ai déjà déjà dit que je ne veut pas être amis avec des gens qui veulent être mes amis que parce je suis Kai des exo mais parce que je suis JongIn ." [ EN PAUSE ] *AUCUNS PLAGIATS TOLÉRER !!*