Et tout d'un coup JongIn est a peine remonter que l'ascenseur descend rapidement dans un brui étouffe et une mini explosion.
Les gens autour applaudissent notre sauveur qui s'avère être un autre étudient .
Une fille : Waa yeokshi!!! Lee WooBum! Il est vraiment parfait !
Une autre fille : Oue déjà qu'il est beau et intelligent !!!
Et elle pousse des petits cries en sautant sur place , pendant que d'autre ce réjouisse de voire les abdo de JongIn et prenne des photos .
Alors il sappele Lee WooBum....
Ce dernier avance vers moi.
WooBum: Gwaenchana?
Moi: Nae....
WooBum : ( en coréen) c'est rassurant mais tu devrais comme même aller a ....
Je le coupe
Moi:( en anglais ) je ne comprend bien le coréen ....
WooBum :(en anglais) a d'accord. J'ai dit que c'est rassurant que tu ailles bien et que tu devrai aller a l'infirmerie ...( il regarde le nom écrit sur le badge de ma chemise ) ... JongIn ?
Moi: Ah non ce n'est pas mon prénom ...
JongIn :(qui sort de nul par avec une veste sur lui) c'est le mien elle c'est Maeva .
Entendre mon prénom de sa bouche me fait me fait tout bizzard.
WooBum : Ah je vois .... Enchanté Maeva!
Moi: Mmm ... Enchantée....
Pendant que je parle avec ses petits bg ( mdrr) je vois mes pote en mode " tu gère meuf !" Et d'autre meuf en mode " je suis trop jaloouussseeeee" elles ont le seum.... J'ADORE CETTE SENSATION !! Faire envier les gens jaime sa 😌.
~~~~~~~
On va a l'infirmerie... On prend les escaliers du coups ... Ptn je vien de penser que c'est parce que jai été flemmarde que j'ai fallut mourir !!! 😱 je ne serais plus jamais flemmarde de ma vie .... Mouais je vais pas tenir longtemps.
WooBum :( en chuchotant dans mon oreille ) tu devrait fair attentions ce " JongIn " je ne le connais pas mais je connaît sa réputation ce n'est pas quelqu'un de fiable ....
Moi: ....ok mais dans tous les cas c'est mon mentor alors ...
WooBum : N'empêche que....
Moi : Écoute . Merci de m'avoirs sauver et tout mais je ne pense pas qu'on soit assez proche pour que tu me donne ce genre de conseil .
WooBum : C'est vrai ... Alors apprenons a nous connaître !
Moi: Quoi? Comment sa ?
WooBum : Vien on mange ensemble ce soir.
Moi: Quoi??!!!
WooBum : Tu payes.
Moi: Quooiii???!!!!!
WooBum : Tu me doit bien sa je t'ai sauver la vie et en plus je suis ton Sunbae alors tu ne peut pas me refuser sa !
Moi: Aigoo.... Allasoyo ....
On arrive a l'infirmerie... Bien évidemment ya pas d'infirmière
WooBum : Reposez vous ici je dois aller en cour .... Maeva tu fini a 17h pas vrai ?
Moi : Comment tu sais ?
WooBum : C'est la rentre tous le mon fini a 17h.
Moi: Ah oui....
WooBum : Ahah trop mignone . Ne part pas directement attend moi 😉
Et il part
Moi : JongIn ça va ? Je n'ai même pas pus te demander tout a l'heure...
JongIn : Oui ... Plus de peur que de mal on va dir e et toi ?
Moi: Oui .... Grâce a toi ( je fais un petit sourir gêner )
JongIn : Ce n'est rien ...... devrait fair attentions ce " WooBum " je ne le connais pas mais je connaît sa réputation ce n'est pas quelqu'un de fiable ...
Ils se sont passer le mot quoi??
Je ne prend meme pas la peine de répondre er m'allonge sur un lit de l'infirmerie...
Moi qui voulais dormir...
~~~~~~~~~~~~~~~~~
*DINGDONGDONG*(LA SONNERIE )
la sonnerie me sort de mon sommeil mais je garde les yeux fermer et j'entends JongIn ce lever de son lit et se rapprocher du mien
JongIn : Tu devait vraiment être fatiguer tu as dormie pendant presque toute la journée .... Si mignone et sexy en même temps ... Que jai envie de ....
Il se rapproche de mon lit
OK LA JE PANIQUE FORTEMENT !!
=============================
A SUIVRE
=============================
VOUS LISEZ
Mon mentor, Mon ami, Mon amour.[ EXO-KAI/JONGIN]
Fanfiction"Je t'ai déjà déjà dit que je ne veut pas être amis avec des gens qui veulent être mes amis que parce je suis Kai des exo mais parce que je suis JongIn ." [ EN PAUSE ] *AUCUNS PLAGIATS TOLÉRER !!*