Partie 20: Ya WooBum !

64 9 0
                                    

JongIn : Excuse moi....

Moi:de quoi ?

JongIn : Juste de tous ... D'avoir arrêté de te parler du jour au lendemain sans explication et...

Moi: Ne t'excuse pas ... Tu n'as pas a le faire ...

Il sourit .

Moi: C'est plutôt moi qui devrait le faire.... Excuse de ne pas être asser bien pour toi .

Je me lève et part . Il me cour apres.

JongIn : MAEVA ATTEND !

Il m'arrête en tenant mon bras .

Moi : Evite de dire mon prénom s'il te plait sa me dégoute de l'entendre de ta bouche.

JongIn : Mais de quoi tu parles ??

Moi : Fait pas genre WooBum m'a tous dit .

Je dégage mon bras et je m'envais .

=============================

PDV JONGIN

=============================

Je ne comprend pas ce qu'il ce passe ... Qu'est ce que WooBum a pus lui dire pour quelle soit aussi dégouté de moi ??

~~~~

Moi: Ya WooBum !

Je le trouve enfin et le prend dans un coin et lui demande ce qu'il a dit a Maeva .

WooBum : Bah je lui est dit tout haut ce que tu pensais tout bas ce que tu pensais tu tout bas

Moi : Comment sa ? De quoi tu parle

Il me dit tous ce qu'il a dit a Maeva .

Moi: ENCULER! pourquoi tu lui a dit sa !!

Je suis choqué pas étonnant quelle avait si dégouté de me voir !

Je le plaque au mur et lève mon point pour le frapper mais il m'arrête .

WooBum : Tu ne devrait pas faire sa tu c'est très bien effleurer mon beau visage peu couter très chère

Il a raisons ... Je ne peut pas me permettre sa ... Déjà parce que je ne veut pas me faire viré mais surtout pour ma mère ... Comme il a une famille riche et influente si il me poursuit en jusctice il peut nous ruiné...

Moi: C'est vrai mais évite de tourner trop autour de Maeva .... Tu risquerais de la regretter.

Et je pars .

=============================

PDV MAEVA

=============================

Je rentre chez moi toutes bouleversé .

Moi😈: Non mais il culotée JongIn comme même! venir comme une fleur comme sa !!

Moi😇: Ouais mais il c'est excusé...

Moi😈: Excuses de quoi? D'être trop haut pour que je puisse l'atteindre la blague ?!!!

Moi😇: Mais il avait l'air super sincère

Moi😈: Mais quelle sincérité c'est de la comédie !!

Moi😇: Mais le jaune clair sa lui va super bien il devrait en mettre plus souvent.

Moi😈: C'est vrai ... TG !! La chui énerver contre lui ENFAITE !

Moi😇 : Mais ....

*DINGDONG*

Quelqu'un sonne a la porte et me coupe dans ma discussion avec moi même . J'espère que c'est Emma et Stacy comme sa je leur parlerai au lieu de parler seul .

J'ouvre la porte

Moi: Vois avez fini tôt enf.....

Ce n'était pas mes amies .

=============================

A SUIVRE

=============================

Mon mentor, Mon ami, Mon amour.[ EXO-KAI/JONGIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant