Partie 18:Tu m'as déçu JongIn ...

74 7 2
                                    

=============================

PDV MAEVA

=============================

Sa fait 4 jours que JongIn ne me parle plus .... Je ne c'est pas pourquoi.... Bah .... C'est la vie .... Qu'est ce que je raconte moi ?!! Je dois avoir des explication !!

A la pause je vais d'abord voir Emma et Stacy et après avoir parler avec elle je me dirige vers la classe pour aller parler a JongIn mais WooBum me stop.

Moi: Tu veut quoi

WooBum : Maeva je suis désoler pour la dernière vraiment.... je voulais venir te voir plus tôt mais j'avait honte ..... Et c'est pas ce que tu croi ... C'est juste que ....

Moi : Que quoi ? Hun? Pffff psychopathe

Et je le pousse pour passer .

WooBum : Que sa ma énervé que tu sois aussi mauvaise avec moi qui ne veut que ton ami alors que JongIn...

Je m'arrête

WooBum : JongIn n'est qu'un connard qui pense que tu n'est pas asser bien pour parler avec lui plus longtemps car entant que star de kpop il mérite mieux.

Moi: Qu'est ce que tu raconte?

WooBum : Il me dit la dernière fois quand j'était partit lui parler au fond de la cour ... Je lui disais de ne pas te faire de mal ou quoi que ce soit de mal comme il l'a fait a ma sur ..

C'est donc de sa qu'il parlait ?...

Moi: Keske ....

WooBum : Il s'en fou de toi vraiment c'est.....

???: MAEVAAA!

Je me retourne et je vois Emma et Stacy qui m'appelle

Moi:... J'y vais...

WooBum : Ok fait attention a ce pervert !

Moi: Euh ... Oue.

Je marche en direction des filles je repense a tous ce que WooBum a dit ... Et ci c'était vrai?? ... Je sais plus quoi penser ....

~~~~

Les cours reprennent je n'arrive pas a me concentre ...

Les cours sont fini... J'ai pas envie de rentre chez moi alors je vais a la superette du coin et prend des ramyeon . Et je massoit a une table seul .

??? : Ya!Depuis tous a l'heure je tappel !!

Je me retourne et je voit Taehyun oppa

Moi: Mihanae...

Taehyun : Ça va ? Tu a lair toute bizzard..

Moi: Non tkt ... Tu veut des ramyeon ?

Taehyun : Tu les as acheté pour toi pourquoi tu me les donnes ?

Moi: ... J'ai pas très faim finalement ...

Taehyun: Daebak! Je savais que ti pouvais ne pas avoir faim toi!!

Moi: ....

Taehyun: Aiggooo! Tellemnt déprimante ..... Garde les pour chez toi alors. Vien je te raccompagne

Il me raccompagne tous les jours depuis le jour ou Woobum a voulut me taper .

Moi: Ok

On sort de la superette . On marche vers chez moi .

Taehyun : Mais tu n'est pas reparti voir ahjumma depuis .... Pour le travaille.

Moi: Ah oui c'est vrai que sa fait un moment .... Mais je suis occupé et puis de toute façon je n'ai un besoin urgent de travaille j'ai encorndes économies..

Taehyun : Ah ouee...

Moi: Tu sais tu n'est pas obliger de me raccompagner chez moi tous les jours.. Enfin je sais pas ta pas un travaille ou quelques chose du genre ?

Taehyun : Pfff biensur .... Mais tu sais tu n'est pas obliger de me dire ce que tu as mais ne me dit pas de partir je veux pas te laisser seul ... Encore moin quand tu es comme sa .

Je m'arrête .

Taehyun: Qu'est ce que tu as ? Vien !

Je reste immobiles .

Taehyun: Quoi je doi venir te chercher ?

Il s'avance jusqu'à moi .

Taehyun : Tu abuse vraim...

Il a pas le temps de finir sa phrases que je lui fait un câlin qu'il me rend a son tour .

Moi: Merci d'être la pour moi .... Oppa ...

Et je le serre encore plus fort .

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis sur mon lit je regarde les photos que jai prise depuis que je suis en corée sur mon téléphone . Plus de 50% c'est de la bouffe!... Et la je tombe sur la video que j'ai faite de JongIn...... Mon coeur me fait mal... POURQUOI ???? le pire c'est qu'il est super mignon et qu'il a l'air si innocent je peut pas croire que ....ah...

Voulez vous supprime cette video ?

OUI /NON

j'hésite et j'appuie finalement sur "oui" avant de poser mon téléphone pour dormir

Tu m'as déçue JongIn...

=============================

A SUIVRE

=============================

Mon mentor, Mon ami, Mon amour.[ EXO-KAI/JONGIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant