Décisions.

1.1K 94 72
                                    

Ne me juge pas pour la photo ....
je savais pas quoi mettre et vu que je là trouve belle ...
Bonne lecture ❤️💙
—————————-

J'arrive donc devant le bureau du proviseur du lycée , Monsieur Stanley . Et l'autre écervelée se tien à coter de moi .
Je toque .
Une voix bien grave nous incite à entrer .

Stanley est la , assis à son bureau avec en face de lui deux chaise pour deux adolescent totalement différent . Il nous invite à nous assoir et Bill ne se gêne pas pour s'affaler dans le fauteuil .
Je n'attend pas et m'adresse immédiatement au proviseur

- bonjour . Vous avez mes livre ?

Celui ci ria a ma question

- toujours presser ..~ oui nous les avons reçu . Mais avant j'ai quelque chose à vous dire .

Il remarque ce sourire de joie sur mon visage qui se transforme en rictus d'appréhension

- Bon .. on peut abréger . J'ai un match moi .

Il m'énerve cet abrutit avec sa dégaine et son air nonchalant .!

- Cipher .. Pines .... tout les professeurs et moi même avons prit une décision . Bill . A votre prochain match sera présent un grand entraîneur d'université venu pour choisir les meilleurs joueurs souhaitant intégrer son école prestigieuse.

Mr Stan prend une grande inspiration avant de continuer . J'aime pas sa ... le blond a coter de moi c'est même redresser ... il a sentit que la suite n'annonçait rien de bon ?

- nous avons décider que Bill emménagerais dans y'a chambre Dipper ... et que tu le fasse réviser pour qu'il obtienne de bon résultat aux future examens et donc soit repérer par l'entraîneur .

QUOI !!!??? C'EST UNE BLAGUE ??

- je refuse .

- Dipper s'il te plaît .... tu ... tu auras tout les livres que tu veut !

- heu... et moi j'ai pas mon mot à dire ? marmonna Bill

- je refuse que ce ... type... me fasse rater mon année !

- Dipper ... je sais que étudier est important pour toi mais je t'en supplie...

- a une condition . Si il me fait rater mon année je veut qu'il soit virer .

- mais ..-

Je lui coupa là paroles sans gêne

- et je veut tout les manuels que je souhaite .

Je reste ferme . Hors de question que cet énergumène me fasse rater mes études . De quel droit les profs se permettent ce genre de décisions sans me consulter ?!

- Tres bien .

Le directeur se tourne vers bill

- a partir de ce soir tu sera dans le dortoir de Dipper que tu le veuille ou non . Et tu travaillera avec lui pour réussir tes examens et être repérer par l'entraîneur .

Il ne lui laisse pas le temps de répliquer qu'il nous met déjà dehors , ma pile de livre tant adorée dans les bras . Le blond me fusille du regard avant de se diriger vers sa chambre en râlant .

Je me dirige vers la cafétéria du lycée pour rejoindre ma chère jumelle qui ne se gêne pas à e faire remarquer ma mine dépitée .

- le prof y'a pas donner tous les exercices que tu voulait ? ria t'elle

- non pire ... le proviseur a prit là décisions de me mettre Cipher  dans ma chambre pour que je le fasse travailler ...

Mabel manque de s'étouffer avec son muffin au chocolat (les meilleurs 😎)

- tu me fait une blague là Dippy ??!!!

- tu a vu ma tête ...? Tu croit que j'ai le temps de te faire des blague de ce genre peut être ...?

Mabel prend une gorgée de soda et me fixe avec des yeux ronds

- woow ..... tu sais que tu va faire des jalouses là ~?

Y'A QUE SA QUI LA PERTURBE ?!

- t'es sérieuse là ... y'a bien pire bordel !!

- Ca va calme toi DipDop ~

- me.... me calmer ...?

Je prend une grande inspiration pour ne pas lui balancer un livre dans la tronche .

- peut être que vous aller devenir amis ~

Et elle continue pendant de longues et interminable minute ... j'en est marre ... faut que j'aille lire tranquille dans ma chambre ... je me lève et prend mes bouquin pour partir dans ma chambre.

Dans les couloirs , les rumeurs vont vite . Tout le monde est au courant . Les filles me fusille du regard , les joueurs ricane et moi je m'en fous .. j'ai mes livres !

J'arrive enfin à ma chambre et entre, pose tout sur mon bureau et soupire .
Mon regard glisse vers un sac ... un pack de bière ... et un blond allongée sur MON lit !

- non mais tu te fou du monde ou quoi ?!

Je lui balance ses canette à la figure

- calme toi l'intello ! J'ai fait ce qu'on m'a dit de faire et me suis  installer~

Et il ose me répondre sa calmement et naturellement ?

- DÉGAGE DE MON LIT IMMÉDIATEMENT !

- pas la peine de crier ... tsk... mal baiser ces puceaux ....

Je vais le tuer .

- je vais aller voir Stan et lui dire de te virer MAINTENANT !

Le blond se retourne alors subitement et me fixe dans regard noir . Il s'approche dangereusement de moi et me plaque au mur

- ne t'avise même pas une seconde de faire sa .

Il est tarer lui !

- il me fait réussir ces foutus exam si je veut entrer dans la plus prestigieuse école c'est bien comprit ?

Bordel ... il est... très proche ... trop .... beau ?!

« DIPPER ! Qu'est ce qu'il te prend ?? A quoi tu pence la ???!!! »

Je hoche  alors la tête tel un bon petit soldat .

Je suis foutue .

Adieu tranquillité....

——————

Voilà !!!
Désoler des fautes .....

Kiss ❤️

Gravity School .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant