- c'est toi que j'aime.
Toi, ton corps si séduisant de petit intello...
Toi..
Toi et seulement toi.
Dipper Pines.
Voilà deux semaine que bill m'a avoue ses sentiment. Voila deux semaine que nous sommes le '' couple star'' de l'école.Oui je sort avec bill Cipher.
Bien évidemment c'est pas rose tout les jours ! Cordelia cherche à me ridiculiser souvent mais bill est toujours à mes côtés.
J'ai encore du mal à réaliser bien évidemment..
Mais je l'aime.. Je l'aime. J'en suis sûr et certain ! Et lui me le montre bien.
C'est bientôt le grand jours pour lui.
Le jours où le fameux entraîneur va donner ses résultats.
Mon beau blond est stresser comme pas possible. C'est invivable ! Il fait les 100 pas dans la chambre.
-Bill calme toi... Sa sert à rien de stresser..
- je sais.. Je sais mais... rhaaaaaa j'en est marre d'attendre !
Il se jette presque sur son bureau et regard la lettre que l'école lui a envoyer
- on est bien là bonne date hein !? J'ai donne le bon numéro tu croit !? Et si j'étais pas prit ???!
Je pousse un long soupir. Je me lève de mon lit et pose mon livre.
J'approche doucement de mon crétin et l'enlace doucement dans le dos, passant mes ridicule petits bras autour de son torse puissant.
-Arrête de flipper comme sa. Tu es le meilleur.. Ils vont pas tarder. Maintenant, assis.
Je sens son corps de détendre à mon contact. Il prend une inspiration lente et se tourne pour me prendre dans ses bras
- ouais. Ta raison ~
Il m'offre un sourir. Le genre de sourire qui me fait craquer !
Soudainement et sans prévenir, il glisse ses mains sous mes cuisses et me porte
- tu a le don de m'apaiser ~ je t'aime mon intello~
Je rit en m'accrochant à son cou et dépose un baiser au coin de ses lèvres
- je t'aime aussi mon crétin de sportif
Il marche jusqu'au lit, ne cessant de me fixer dans les yeux, puis m'allonge sur le dos, lui au dessus et dévore mes lèvres.
Je sens ses mains brûlantes glisser le long de mon corps.
L'une se perd dans mes cheveux et l'autre se faufile sous mon haut, me faisant frissonner.
Alors que nos lèvres ne se quittent pas, un bruit nous fait sursauter.
Encore sous les émotions, il saisit son portable qui sonne et me lance un regard étonné et inquiet à la fois
- aller ~
Il attend quelque seconde et décroche.
De longues minutes s'écoule. Je ne le quitte pas des yeux. Son visage ne montre aucune émotion.
Il finit par raccrocher, pose son portable à coter de moi et soupire.
- bah va s'y raconte !?
Un petit sourire ce dessine
-Je suis prit !!!
Il me prend dans ses bras et m'embrasse dans le cou, sur les lèvres, le front.
J'explose de rire et me sert contre lui
-Je suis si heureux !!! Je te l'avais bien dit !!!
Il se recule et m'observe alors en silence.
- c'est grace à toi... Merci dipper.
Je lui adresse un tendre sourire et lui caresse la joue
- Je t'aime...
On s'embrasse à nouveau et restons dans la chambre quelque instant, coller l'un contre l'autre.
J'aime ces instant... Je me sens bien qu'avec lui..
En fin de journée, il en parle à notre directeur qui ne cesse de le féliciter.
Dans 1 mois c'est la remise des diplôme. Les grandes vacances.
Un nouveau départ.
VOUS LISEZ
Gravity School .
FanfictionL'histoire se passe au lycée de Gravity Falls . Le weirdmageddon et toutes l'histoire de GF n'a jamais exister . Suivre la vie du lycée et ses élèves ~ BoyxBoys !