Galaxie.

911 94 4
                                    

Cela fait près d'une heure qu'on est ici .

Bill ne fait que de regarder dans le télescope , farfouiller dans la bibliothèque et lire une tonne de livre (chose que j'ignorais de lui...)

Et moi ... je le regarde ... je repense à ce qu'il a dit ...

Soudainement , sa voix me fait sursauter et me fait revenir à la réalité

- hey pines ...?

- o...oui ?

Il m'adresse un petit sourire et s'approche de moi

- tu es bien silencieux ... ça va ?

Woow ... il est ... gentil ? Ou est passer le bill Cipher égocentrique ?

- o...oui ... oui bien sûr ~ pourquoi sa n'irait pas ?

Je lui adresse un sourire pour le rassurer mais il se rapproche de nouveau .

Trop près .... trop......

- depuis tout à l'heure tu es silencieux ..... je trouve sa ... étonnant ...

- je ... je t'assure que je vais bien bill ....

Il est devant moi . Il me fixe . Son regard est doux ...

- pines .... ce ... c'est peut être la fatigue ... mais ... je ... hmm....

Il plonge son regard dans le mien . Mon corps entier frissonne . Mon cœur s'emballe . Que m'arrive t'il ...?!

- tu .... tu Quoi ...?

Je rit nerveusement et cherche quelque chose à dire

- on ... on devrait rentrer tu ne croit pas ? Si ils font le tours des chambres et s'aperçoivent qu'on est pas la ~ ...

Alors que j'avais le regard ailleurs , il c'est encore rapprocher ... je me re concentre sur lui et tout va très vite ...!

- restons .... encore ... un peu....

Sa voix est lente ... suave ... envoûtante ...

Je suis surpris et reste figée . Je le voit qui approche le visage et je ferme les yeux  reflex.

Une sensation alors nouvelle m'envahis . Un frisson me parcourt . Une chaleur si douce et agréable . J'ouvre alors timidement un œil .

Il est penché au dessus de moi , ses lèvres scellées au mienne et une de ses mains posée sur la joue .

Je sens mon cœur tambouriner dans ma poitrine ... prêt à exploser . Je comprend plus vraiment ce qu'il se passe et je met plusieurs seconde à réaliser ....

Après quelques secondes , il se redresse , les joues rosies et le regard brillant .

Un silence s'installe entre nous . Il me fixe et semble ne plus savoir quoi dire .

Je coupe ce silence . Je n'en peut plus. Je veut savoir . Je DOIT savoir !

- Pourquoi ... pourquoi tu a fait Sa ?.....

Il laisse échapper un petit rire nerveux d'entre ses lèvres mais ne me répond pas . Il change de sujet . Quel Toupet !

- Pines on devrait rentrer ~

Il récupère sa veste et me regarde tandis que moi je reste comme un idiot ....

- tu viens ?~

Il me sourit . Son sourire est craquant ....!

BORDEL DIPPER REPREND TOI !

- o...o...ouai .... je ... tu ... nous ... on .... il faut que ... je .. donc ... mais .... heu ....

Je bégaye ...

MÉDAILLE DU GROS LOOSER : DIPPER PINES !
INTELLO ,PREMIER DE LA CLASSE ET DE TOUTE L'ÉCOLE MAIS RÉUSSI À BÉGAYER DEVANT UN SIMPLE BAISER !

Non ... non non. Pas « simple » !  Merveilleux !

DIPPER !!!

Et en plus je l'entend rire pendant que je m'engueule à moi même

- Pines tu veut qu'on reste toute la nuit ici peut être ?~

- tu.. toi et moi ? .... NON !!!

Je récupère ma veste , bien déterminée à partir d'ici , retourner dans mon lit et oublier cette soirée !

- on rentre !

Il rit de nouveau et mon cœur s'emballe .

Son rire ... est si ... innocent ... est ce bien Bill Cipher a coter de moi ?!

~~~

On est donc rentrer après avoir fait un peu de rangement .
On a échanger aucun mot à propos du baiser ... il semble si serein ... et moi ... si ... perturbé ...

Une fois dans notre chambre , je me coucher sans rien dire et lui tourne le dos .
Ma tête est remplie de question et problème en tout genre que je n'arrive pas à résoudre ....

Lui semble si calme ...

- Bonne nuit... Dipper ....

Je laisse un grognement à son égard et fait semblant de dormir .

J'entend sa respiration s'apaiser . Il dort .

COMMENT FAIT T'IL !!!!?????

Moi je tourne ... je retourne ... impossible de dormir .

Je finit par sombrer dans un profond sommeil en me concentrant uniquement sur sa respiration lente et régulière ... sa marche ....

Gravity School .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant