Je te conseille d'allumer la vidéo pour mieux... Ressentir ce chapitre.
Prépare tes petit mouchoir, accroche ton cœur.C'est partit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous venons d'arriver dans la salle avec Wendy .
Il y a vraiment beaucoup de monde ...
Il y a du monde et pourtant c'est lui que je voit .... et elle aussi ...
Mon cœur se sert et je doit faire comme si de rien n'était pour oublier .
Je voit aussi une touffe brune courir comme une folle vers moi et me sauter dessus
- DIIIIIIIP !!!
- Mabel .
- Pourquoi c'est l'autre qui est avec Bill ?! Sa devait être toi !!!
- non Mabel ... c'est elle ...tu sais très bien que lui et moi c'était impossible .
Je dit sa pour elle mais c'est surtout pour me convaincre moi ...
Je soupira à nouveau .
- je vais aller boire ...
Je m'éloigne de mon amie et ma sœur qui me regarde tristement .
Je viens au bal avec Wendy .... la fille que j'ai toujours aimée ... et sa me fait rien ... rien du tout ....
J'arrive devant le buffet et au moment de prendre un verre , je saisie une mains .
Une main ...? Non ... la sienne ... LUI ...
- Pines .....
- Cipher ...
Ma voix est glacial ... sans émotion . Il le remarque sûrement vu qu'il fronce les sourcils.
Il semble... Gêné...
-Pines... Écoute... Je... Je tenais à te dire quelque chose... Je...
- Non bill... Non... Je ne veut rien savoir.
Mon cœur se brise à mes propres mots... Et je croit que je le brise, lui aussi...
- écoute bill.. Je... Je croit que c'était juste.. Une petite erreur. On... On oublie. Faisons... Faisons comme si de rien n'était.
Je voit une mini étincelle d'espoir dans son regard qui s'éteint presque aussitôt
- mais... On reste.. Ami..?
- non bill... On tire un trait sur tout sa. Tout. Je demanderais à ce que tu change de chambre.
Je me fait du mal autant que je lui en fait. C'était le coup ultime...
Je le voit prendre une grande inspiration
- OK.... OK... Si c'est ce que tu souhaite... Alors je pense pas être en mesure de... De te l'interdire.
Je m'apprête a prendre un verre et m'enfuir dans un coin sombre pour noyer ma souffrance mais il me saisit le bras et me tire contre lui.
Et mon cœur s'emballe.
Je sens ses mains dans le bas de mon dos, son souffle dans ma nuque et mes mouvement de sa poitrine contre la mienne
- permet moi juste de t'inviter à une dernière danse.
Il me laisse même pas le temps de lui répondre et me tire sur la piste. Le Dj passe un slow... Et mon cœur lui accéléré le tempos.
J'ai subitement chaud. Tout les regard se braquent sur nous mais personne parles. Pas même un chuchotement.
VOUS LISEZ
Gravity School .
FanfictionL'histoire se passe au lycée de Gravity Falls . Le weirdmageddon et toutes l'histoire de GF n'a jamais exister . Suivre la vie du lycée et ses élèves ~ BoyxBoys !