Sa va faire a peut près 2h que je suis la .
A vrai dire je n'arrive pas à me concentrer.
La vidéo tourne en boucle dans ma tête ....
Qu'est ce que je doit faire ..? Qu'est ce que je doit penser ...?
Une mains dans les cheveux me ramène à la réalité et en entendant des bruit de perles , j'en conclue que c'est ma sœur ...
- dit donc Dippy ... c'est pas la grande forme ...
- Mabel ....
Au vu de son regard triste elle sais ce que j'ai .
- Pourquoi tu es pas heureux ? Il a quand même avouée qu'il t'aimait .
Je n'est pas le temps de répondre qu'une porte claque et le bruit de talons résonne dans la bibliothèque... oula ... j'ai peur pour ma vie ...
CORDELIA .
Cordelia ... une des pompoms girls de l'école . Connue pour ses courbes féminines exagérer ... ses tenue extravagante .
Et je me trompe pas ... toujours accompagnée de ses pintade d'amies manucurée ...
- TOI ! Comment ose tu me voler MON Bill d'amour ! Tu vas le regretter Dipper Pines !
J'ai pas le temps de répondre ou de dire quoi que ce soit qu'elle me tourne le dos et repart , faisant claquer ses talon au sol .
C'est le genre de filles qui aime être entourée de garçon qui s'intéressent à elle ... même si c'est plus pour le lit qu'ils l'aiment .
Elle a du se taper tout les garçons de l'école ....Je lance un regard apeuré à ma sœur qui a le regard en feu
- SALE ....
Je la sert dans mes bras .
- t'inquiète pas dipdop ... je vais lui faire avaler son string à celle la !
Je peut m'empêcher de rire ... ma sœur aime tout le monde sauf cette peste ~
- tu devrait aller parler à ce cher bill ~
Je me raidit . La vidéo ...
- non ... non je peut pas ...
- Diiiiiiipy ~ tu sais que tu aura pas vraiment le choix ~ vous êtes dans la même chambre je te rappel ~
Oh ... oui c'est vrai ... elle n'a pas tord ...
- pas grave . Je vais emménager dans la bibliothèque ! Regarde ! Je suis bien là !
Vu son air blaser elle n'est pas d'accord .
- ok ... ok ... je vais aller le voir .
- Parfait ! Bon mon cher frère , je t'aime mais j'ai un bal à préparer !
Ah oui ... autre chose ... le bal du lycée ... ma sœur fait partie du comité d'organisation... et le bal est .... GASP ! Ce soir !!!
- o..ouai .... le ... le bal ...
- aller dipp' ~ peut être qu'il t'invitera ~
- Dit pas n'importe quoi ! Il doit avoir Cordelia !
- vus comme elle t'a menacée ... hmm... sa m'étonnerais ~
Et sur ces mots , elle m'ébouriffe les cheveux et part en courant .
Je l'adore ma jumelle ~
VOUS LISEZ
Gravity School .
FanfictionL'histoire se passe au lycée de Gravity Falls . Le weirdmageddon et toutes l'histoire de GF n'a jamais exister . Suivre la vie du lycée et ses élèves ~ BoyxBoys !