J'ai finit par quitter la bibliothèque, gonfler à bloque pour parler à Bill .
D'un pas décider je me dirige vers la chambre .
Après une longue hésitation , quelque inspiration, j'ouvre la porte .
La vision qui s'offre à moi me glace alors .
Mon cœur se sert .
Cordelia .
Bill assis sur le bord de son lit , Cordelia assise à califourchon sur lui , en sous vêtement en train de l'embrasser.
Mon arrivée semble troublé Bill qui se relève subitement en poussant Cordelia sur le lit . Il se lève d'un bond , les joues rouge et le regard désoler
- Dipper ...!
Je sens les larmes montée et mes jambes tremblées
- d..désoler ... je ....
Je m'enfuie... je m'enfuie en courant . Mes jambes m'emporte et mes larmes coulent .
Cette vision ne me quitte pas ...
Je trouve comme seul refuge la chambre 13.... Wendy ..
Je toque timidement et j'entend sa voix me répondre un « ouai c'est pour quoi ? »
Lorsqu'elle ouvre , elle découvre un pauvre brun essoufflée , les yeux rougit et le corps tremblant
- Dipp' ?! Entre voyons ! Reste pas la !
J'entre et découvre sa chambre , une hache est posée sur son bureau , des robe et tenue différentes étalées sur le lit .
- Je ... désoler de te déranger ... je ... ne ...
Elle pousse ses fringues et me fait signe de venir m'assoir au bord du lit
- dit moi tout ~
- c'est Bill .... et ... Cordelia ...
A l'évocation de cette dernière je l'entend jurer une insulte que même Satan n'aurait pas eu
- bill... était bourré hier et ses potes l'ont filmé ...
- ouai la fameuse vidéo ... Bill Cipher Pines hein ...?
- ouai ... et ... et Cordelia m'en veut à mort pour quelque chose que j'ai pas fait ... j'ai voulu aller parler à Bill mais quand je suis arrivée dans la chambre .... ils se galochaient... je ... je sais pas pourquoi je me suis barrer ... sa ... sa ma fait mal au cœur ...
Wendy reste silencieuse quelques instant
- laisse les tomber ... ils en valent pas la peine .
Son ton sec et froid m'étonne .. mais elle a peut être pas tord ...
- Ou..ouai ... mais bon ... ce soir c'est le bal ... et ... Et si il faut ... il va la ramener dans la chambre ..
- reste avec moi ~ je finit de me préparé et on y va ensemble ~ Robby m'a lâchée donc bon ...
Sa proposition m'étonne mais bon ... pourquoi pas ... après tout ... ma sœur va m'en vouloir à mort si je viens pas ...
- ok....
Elle se relève soudainement toute heureuse et part à la salle de bain
- tu va voir sa sera top !!
Je rit doucement en la voyant puit me tourne vers la fenêtre ou la nuit est déjà tombée , des élèves sont déjà en chemin pour la fête .
Perdue dans mes pensée , je n'entend pas Wendy approcher et le fait qu'elle me tapote sur l'épaule me fait sortir de ma rêverie par un sursaut magistral
- tu peut attacher ma robe ?~
Elle porte une robe verte courte et se tourne dos à moi pour que je puisse refermer le zip
- Voila~
Je la regarde en souriant .
C'est une jeune fille magnifique , avec sa crinière de feu ... mais je ne ressent aucune attirance...
- Merci !
Elle attrapa une pochette de soirée ou elle y glisse son portable
- Je suis prête ~
Je reste habillé comme sa . Tempis . Et puis après tout je m'en fou .
Nous partons tout les deux , mon amie et moi , en direction de la salle .
VOUS LISEZ
Gravity School .
FanfictionL'histoire se passe au lycée de Gravity Falls . Le weirdmageddon et toutes l'histoire de GF n'a jamais exister . Suivre la vie du lycée et ses élèves ~ BoyxBoys !